Jump to content

A propos du stage d'initation aux soins debut P2


Sosolap4

Recommended Posts

Bonjour, 

J'avais une petite question à propos du stage d'initiation aux soins que les P2 font fin aout normalement. Je sais que c'est dans longtemps mais ma famille me demande les dates du stage et je ne sais pas ou les trouver. Si quelqu'un a une idée de la ou je pourrais les trouver ou quelqu'un a qui demander ce serait super :). 

Je sais que ce stage est dans hyper longtemps et que je le ferai que si je passe (on crois les doigts lol) mais niveau organisation ce serait cool d'avoir les dates.

Merci d'avance à tous ceux qui liront ce message :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @Sosolap4

Alors nous cette année le stage a commencé le 30 août et s'est terminé le 10 septembre (2 semaines) et il a lieu avant la rentrée des cours. Du coup je pense que se sera autour de ces dates là. Les dates sont marquées sur le site de la fac dans la rubrique DFGSM2.  Voilà🙂

Link to comment
Share on other sites

Hello @Sosolap4

Je t'avoue que j'avais le même problème l'an dernier mais t'es obligé de t'adapter car ils donnent les dates suuuuper tard. Mais en gros dis toi que c'est à partir de la rentrée des écoles les 2 semaines qui suivent...

je sais pas si ça t'aide 😅

 

Bon courage🥰

Link to comment
Share on other sites

Le 24/02/2022 à 14:16, Tinky a dit :

Salut @Sosolap4

Alors nous cette année le stage a commencé le 30 août et s'est terminé le 10 septembre (2 semaines) et il a lieu avant la rentrée des cours. Du coup je pense que se sera autour de ces dates là. Les dates sont marquées sur le site de la fac dans la rubrique DFGSM2.  Voilà🙂

 

Le 24/02/2022 à 18:36, EL-ium a dit :

Hello @Sosolap4

Je t'avoue que j'avais le même problème l'an dernier mais t'es obligé de t'adapter car ils donnent les dates suuuuper tard. Mais en gros dis toi que c'est à partir de la rentrée des écoles les 2 semaines qui suivent...

je sais pas si ça t'aide 😅

 

Bon courage🥰

Ok c'est noté!

Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...