Jump to content

Concours blanc


Allele15030
Go to solution Solved by agatheory,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Coucou @Allele15030 !! 🤗

 

Alors pour le S1 je ne peux pas te dire mais pour ce semestre ce sont les teams matières qui ont constitué le sujet du ccb. Dans la mesure du possible les professeurs les ont relus et corrigés mais ils ne les ont pas rédigés (en tout cas pas de notre côté ... je ne m'affirme pas sur les autres matières ...). 

 

🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Bonsoir,

 

Désolée mais j'aurais aussi une question concernant l'examen blanc: Est ce que le nombre de QCM de chaque UE correspondra plus ou moins au nombre de QCM que nous auront le jour de l'exmen final ? (j'ai vu que les temps semblaient correspondre mais il ne me semble pas avoir vu le nombre de QCM que nous auront à faire...)

 

Merci d'avance

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 15 minutes, Mitose64 a dit :

Bonsoir,

 

Désolée mais j'aurais aussi une question concernant l'examen blanc: Est ce que le nombre de QCM de chaque UE correspondra plus ou moins au nombre de QCM que nous auront le jour de l'exmen final ? (j'ai vu que les temps semblaient correspondre mais il ne me semble pas avoir vu le nombre de QCM que nous auront à faire...)

 

Merci d'avance

 

Bonne soirée !

Coucou !!

Idem je ne peux pas dire pour les autres UE mais de notre côté en UE9 (tout comprit) nous avons fait comme ce qui a été proposé l'année dernière par rapport à ce que vous aurez fait du programme. 

Après dans l'ensemble normalement le but même de vous faire un ccb c'est d'être dans des conditions les plus proches possibles de celles de l'examen donc y'a pas de raisons que les teams des autres UE n'aient pas ""respecté"" le nombre de QCM ... 

🥰

Révélation

PS: y'a pas de "désolée j'aurais une question" à avoir !! 😉 c'est un peu notre rôle n°1 de répondre à vos questions donc tkt si t'as une question pose la comme/quand tu veux !!

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut @Mitose64 et @Allele15030 !

 

Le 23/02/2022 à 18:08, Allele15030 a dit :

Est ce que au s1 c'était eux qui les avait fais?

 

Salut, en effet, ce semestre ce sont les tuteurs qui ont fais les QCM comme te l’as dit @agatheory et ils ont été relus au maximum par les professeurs !

Au S1 ce sont les profs directement qui avaient faits les sujets, c’est comme ça tous les ans, les profs ne font l’examen blanc que du premier semestre !

 

Le 23/02/2022 à 19:01, Mitose64 a dit :

Est ce que le nombre de QCM de chaque UE correspondra plus ou moins au nombre de QCM que nous auront le jour de l'exmen final ?

Comme te l’a dit agathe, on fais tout pour que l’examen blanc soit le plus représentatif possible du vrai examen donc on respecte les Modalités de Contrôle des Connaissances qui indiquent le nombre de QCM par matières (que tu peux retrouver Ici)

 

Bonne fin de journée à tous les deux et à demain !

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...