Jump to content

anglais conjugaison


une_PASSionnée
Go to solution Solved by Rototo,

Recommended Posts

Going abroad is a great experience that           requires    students to get committed to the project, mais le sujet c students non  (ça devrait pas être require sans le s)? 

merci pr l'aide 

je voulais savoir si y avait des sites à recommander pr ce qui était de la conjugaison pr bien s'entraîner ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 24 minutes, padawanstressé a dit :

@azmca18 je pense  le sujet c est great experience 

Eh oui c'est bien ça, 

C'est le fait de partir à l'étranger qui est le sujet ici. Tu peux d'ailleurs le remplacer par "It" : It requires students to get committed to the project. 

Pour le site internet que tu recherches on a souvent tendance à vous amener vers "anglais facile.com", tu devrais y trouver pleins de choses utiles en conjugaison et autres. 

 

Edited by Rototo
Link to comment
Share on other sites

@azmca18coucou essaie de traduire quand t'es pas sûre ça te permettra d'éviter ce genre d'erreurs<3 

notre prof d'anglais cet année nous demande de nous entraîner sur une application qui s'appelle mémo anglais si ça te tente. C'est une application qui te permet de réviser pleins de choses dont la conjugaison, le vocabulaire, la grammaire... 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @léloupp ! Je ne sais pas ce que tu entends par obligatoire, les modules d'anglais sont vos cours et globalement ce sur quoi vous serez interrogés le jour J. Au même titre qu'un cours en amphi, libre à toi de les travailler ou non, personne ne vérifiera que tu les as fait !

Link to comment
Share on other sites

@Pastel  coucou 

merci pour ta réponse, car j'ai fais votre annale et j'ai trouve ca assez simple enfin sans avoir vu les modules donc je me dis que meme si j'ai pas tout fait ca sera bon vu que l'an dernier il y avait rien en lien avec les modules de précis. 

;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...