une_PASSionnée Posted February 22, 2022 Posted February 22, 2022 Going abroad is a great experience that requires students to get committed to the project, mais le sujet c students non (ça devrait pas être require sans le s)? merci pr l'aide je voulais savoir si y avait des sites à recommander pr ce qui était de la conjugaison pr bien s'entraîner ? Quote
padawanstressé Posted February 22, 2022 Posted February 22, 2022 @azmca18 je pense le sujet c est great experience une_PASSionnée and Rototo 2 Quote
Solution Rototo Posted February 22, 2022 Solution Posted February 22, 2022 (edited) il y a 24 minutes, padawanstressé a dit : @azmca18 je pense le sujet c est great experience Eh oui c'est bien ça, C'est le fait de partir à l'étranger qui est le sujet ici. Tu peux d'ailleurs le remplacer par "It" : It requires students to get committed to the project. Pour le site internet que tu recherches on a souvent tendance à vous amener vers "anglais facile.com", tu devrais y trouver pleins de choses utiles en conjugaison et autres. Edited February 22, 2022 by Rototo une_PASSionnée and Pastel 2 Quote
lacelluledu66 Posted February 22, 2022 Posted February 22, 2022 @azmca18coucou essaie de traduire quand t'es pas sûre ça te permettra d'éviter ce genre d'erreurs<3 notre prof d'anglais cet année nous demande de nous entraîner sur une application qui s'appelle mémo anglais si ça te tente. C'est une application qui te permet de réviser pleins de choses dont la conjugaison, le vocabulaire, la grammaire... Rototo, Pastel and une_PASSionnée 3 Quote
une_PASSionnée Posted February 24, 2022 Author Posted February 24, 2022 merciii pr le conseil j'en ai trouvé plein mais le nv recommendé c B1-B2 ou B2-C1 Quote
lacelluledu66 Posted February 24, 2022 Posted February 24, 2022 @azmca18heyyy je pense que normalement c'est plus niveau B2-C1 étant donné que quand tu sors du lycée t'es supposé avoir le B2. Après si t'as des faiblesses c'est mieux de faire B1-B2 pour bien connaître les bases <3 une_PASSionnée 1 Quote
léloupp Posted March 3, 2022 Posted March 3, 2022 salutt les modules d'anglais sur moodle sont obligatoires ? Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted March 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2022 Salut @léloupp ! Je ne sais pas ce que tu entends par obligatoire, les modules d'anglais sont vos cours et globalement ce sur quoi vous serez interrogés le jour J. Au même titre qu'un cours en amphi, libre à toi de les travailler ou non, personne ne vérifiera que tu les as fait ! Quote
léloupp Posted March 4, 2022 Posted March 4, 2022 @Pastel coucou merci pour ta réponse, car j'ai fais votre annale et j'ai trouve ca assez simple enfin sans avoir vu les modules donc je me dis que meme si j'ai pas tout fait ca sera bon vu que l'an dernier il y avait rien en lien avec les modules de précis. ;) Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted March 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2022 A toi de juger le plus rentable en temps/points pour toi @léloupp, si tu connais déjà le vocabulaire et les règles de grammaire/conjugaison, alors tant mieux ! léloupp 1 Quote
Recommended Posts