Jump to content

Empreinte parentale


Recommended Posts

Bonjour j'ai pas très bien capte ce qui se passait entre les empreintes parentales.

Lorsque que on a une empreinte parentale on aura l'expression d elallele de la mère c'est ça ? Et si empreinte  maternelle c'est expression parentale ?

Et que se passe til lors de l'effacement pour embryon mâle on a de l'empreinte paternelle ?

Edited by jeanalex0630
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucouu, 

 

Je me suis permis de déplacer ton sujet pour qu'il arrive dans la bonne section, et si jamais je viens de répondre à un post sur ça 🙃 (ici)

Si jamais ça répond pas à tout (très probable), hésite pas à me dire pour qu'on puisse essayer de t'aider à comprendre. 

 

Bonne journée à toi ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, windu a dit :

Coucouu, 

 

Je me suis permis de déplacer ton sujet pour qu'il arrive dans la bonne section, et si jamais je viens de répondre à un post sur ça 🙃 (ici)

Si jamais ça répond pas à tout (très probable), hésite pas à me dire pour qu'on puisse essayer de t'aider à comprendre. 

 

Bonne journée à toi ! 

Donc du coup embryon mâle il va avoir une reprogrammation paternelle pour "désactiver des gènes" donc ça répond à la première question ça veut dire que l'empreinte paternelle ce sera une expression maternelle c'est ça ?

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...