jeanalex0630 Posted February 22, 2022 Posted February 22, 2022 (edited) Bonjour j'ai pas très bien capte ce qui se passait entre les empreintes parentales. Lorsque que on a une empreinte parentale on aura l'expression d elallele de la mère c'est ça ? Et si empreinte maternelle c'est expression parentale ? Et que se passe til lors de l'effacement pour embryon mâle on a de l'empreinte paternelle ? Edited February 22, 2022 by jeanalex0630
Membre d'Honneur windu Posted February 22, 2022 Membre d'Honneur Posted February 22, 2022 Coucouu, Je me suis permis de déplacer ton sujet pour qu'il arrive dans la bonne section, et si jamais je viens de répondre à un post sur ça (ici) Si jamais ça répond pas à tout (très probable), hésite pas à me dire pour qu'on puisse essayer de t'aider à comprendre. Bonne journée à toi ! mariombilical 1
jeanalex0630 Posted February 22, 2022 Author Posted February 22, 2022 il y a 50 minutes, windu a dit : Coucouu, Je me suis permis de déplacer ton sujet pour qu'il arrive dans la bonne section, et si jamais je viens de répondre à un post sur ça (ici) Si jamais ça répond pas à tout (très probable), hésite pas à me dire pour qu'on puisse essayer de t'aider à comprendre. Bonne journée à toi ! Donc du coup embryon mâle il va avoir une reprogrammation paternelle pour "désactiver des gènes" donc ça répond à la première question ça veut dire que l'empreinte paternelle ce sera une expression maternelle c'est ça ?
Jujudepomme Posted February 22, 2022 Posted February 22, 2022 saluuuut @jeanalex0630 Pour moi, lorsqu'il y a une empreinte paternelle par exemple, alors le gène paternel ne s'exprimera pas et c'est le gène maternel qui s'exprime. mariombilical and Acétylpauline 2
Recommended Posts