Jump to content

confirmation edt semaine pro annulation cours


digitaline
Go to solution Solved by Caillourocheux,

Recommended Posts

Bonjour,

sur scout il est dit que les 3 cours du Dr Canceill sont annulĂ©s (😭😂le jeu de mot... dĂ©solĂ© j'arrĂȘte)

mais sur l'edt du site de la fac, il ya bcp de cours annulés cette semaine, mais pas ceux ci ! 

on est d'accord, on a (pour l'aprem comme exemple)

lundi 16h18h 

mardi 14H17H30 

mercr 14HĂ  15 h dcp

jeudi 17 à 18 seulement? 

 

ça me semble peu c'était juste pour confirmer merci 

Edited by digitaline
modif : mercr 14HĂ  15 h
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable MatiĂšre
  • Solution

Hophophop, les cours du Dr Canceill sont annulĂ©s ou reportĂ©s ?😭

Bon bah c'est bien annulĂ©đŸ˜‚(je suis partagĂ© entre la joie et le maxi seum d'avoir imprimĂ© toutes ses diapo pour rienÂ đŸ€Ą)

Edited by Caillourocheux
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, unePASSmlg05 a dit :

Coucou ! tu as vu ça sur le mail étudiant? parce que bizarre je vois pas ca dans le mien ...

Coucou, oui oui c’est sur scout, je t’avoue que j’ai galĂ©rĂ© aussi de ouf a le trouver, enfait c’est juste un message ou ils nous indiquent qu’on aura pas de qcm sur ces chapitres au concours. Si tu veux le trouver, faut vraiment que tu regardes tous les derniers messages d’odonto :)

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 2 minutes, lu0303 a dit :

Coucou, oui oui c’est sur scout, je t’avoue que j’ai galĂ©rĂ© aussi de ouf a le trouver, enfait c’est juste un message ou ils nous indiquent qu’on aura pas de qcm sur ces chapitres au concours. Si tu veux le trouver, faut vraiment que tu regardes tous les derniers messages d’odonto :)

 tu sais le mail il date de quand s'il te plait? :)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 46 minutes, ironmanon a dit :

des qcm en moins

des qcms en plus sur les autres cours tu veux dire, on rigole on rigole mais c'Ă©tait les cours les plus simplesđŸ€Ą

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, passpp a dit :

des qcms en plus sur les autres cours tu veux dire, on rigole on rigole mais c'Ă©tait les cours les plus simplesđŸ€Ą

j’avais pas vu les choses sous cet angle la, les qcm sur l’ostĂ©o đŸ€Ą

il y a 6 minutes, unePASSmlg05 a dit :

 

 tu sais le mail il date de quand s'il te plait? :)

18 février ! 

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 2 heures, ironmanon a dit :

coucou, 

c'est bien ça! c'est clair que ça fait trÚs peu comme cours en 1 semaine mais on va pas se plaindre hein

d'accord, merci !! 

Il y a 2 heures, Caillourocheux a dit :

Hophophop, les cours du Dr Canceill sont annulĂ©s ou reportĂ©s ?😭

Bon bah c'est bien annulĂ©đŸ˜‚(je suis partagĂ© entre la joie et le maxi seum d'avoir imprimĂ© toutes ses diapo pour rienÂ đŸ€Ą)

coucou, oui😭. PAREIL g trop le seum ptn 

Edited by digitaline
Link to comment
Share on other sites

  • Membres
Il y a 1 heure, passpp a dit :

des qcms en plus sur les autres cours tu veux dire, on rigole on rigole mais c'Ă©tait les cours les plus simplesđŸ€Ą

omg mais t'as raison j'y avais pas pensĂ©đŸ’€Â gros coup dur mdrr pas une si bonne nouvelle au final

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, ironmanon a dit :

omg mais t'as raison j'y avais pas pensĂ©đŸ’€Â gros coup dur mdrr pas une si bonne nouvelle au final

mais on vrai je pense pas qu'on aura des qcm en plus ailleurs. Je pense qu'on aura juste moins de qcms, donc on a intĂ©rĂȘt Ă  faire la diff sur le peu de cours qu'on a ... j'aime pas trop ce concept :(

 

 

 

 

Il y a 2 heures, ironmanon a dit :

des qcm en moins et du temps en plus pour réviser, on prend mdrrr!

oui je me dis la meme chose mais dcp tlmd a plus de tps pour réviser donc je me dis que ça revient au mm...

en tout cas courage !!! merci d'avoir répondu 

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 1 minute, digitaline a dit :

Je pense qu'on aura juste moins de qcms

jsp du tout en vrai vu qu'ils ont nombre de qcm prédéfinis sur les modalités de contrÎle de connaissance, mais bon on verra bien de toute façon

 

il y a 2 minutes, digitaline a dit :

tlmd a plus de tps pour réviser donc je me dis que ça revient au mm...

en tout cas courage !!! merci d'avoir répondu 

et oui oui c'est vrai mais de maniĂšre gĂ©nĂ©rale je trouve ça mieux d'avoir plus de temps pour bosser d'autres choses que d'avoir des cours en plus :) ça permet d'encore mieux connaĂźtre les cours d'avant, mĂȘme si ouais c'est le cas pour tout le monde

et bah de rien! courage Ă  toi aussi <3

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 6 minutes, digitaline a dit :

mais on vrai je pense pas qu'on aura des qcm en plus ailleurs. Je pense qu'on aura juste moins de qcms, donc on a intĂ©rĂȘt Ă  faire la diff sur le peu de cours qu'on a ... j'aime pas trop ce concept :(

ah si si, dans tous les cas ils ont un nombre de qcm prĂ© dĂ©finis, ils vont juste le rĂ©partir ailleurs🙃

bon courage les copaaaains <3 c'est pas le moment de lùcher, dans tous les cas on est encore là et c'est déjà une victoire d'en venir a bout de cette année !! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable MatiĂšre
il y a 46 minutes, digitaline a dit :

mercredi : 14  h à 15 h !!

Ah ouais merci mais on va se toucher les couilles enfait la semaine pro.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, bunot a dit :

Ah ouais merci mais on va se toucher les couilles enfait la semaine pro.

😭😭😭😭

Il y a 4 heures, passpp a dit :

ah si si, dans tous les cas ils ont un nombre de qcm prĂ© dĂ©finis, ils vont juste le rĂ©partir ailleurs🙃

 

ahh d'accord c'est super interessant !! merci.. c'est vrai que c'est logique mais je ne pensais pas. merci de me l'avoir appris 

 

Il y a 4 heures, passpp a dit :

bon courage les copaaaains <3 c'est pas le moment de lùcher, dans tous les cas on est encore là et c'est déjà une victoire d'en venir a bout de cette année !! 

merci !!! oui on continu, c'est beau ce que tu dis ça fait plaisir de le lire ! 

Il y a 4 heures, ironmanon a dit :

jsp du tout en vrai vu qu'ils ont nombre de qcm prédéfinis sur les modalités de contrÎle de connaissance, mais bon on verra bien de toute façon

 

et oui oui c'est vrai mais de maniĂšre gĂ©nĂ©rale je trouve ça mieux d'avoir plus de temps pour bosser d'autres choses que d'avoir des cours en plus :) ça permet d'encore mieux connaĂźtre les cours d'avant, mĂȘme si ouais c'est le cas pour tout le monde

et bah de rien! courage Ă  toi aussi <3

oui tu as raison !

d'accord, je comprends parfaitement

merci beaucoupÂ đŸ„°

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...