digitaline Posted February 20, 2022 Posted February 20, 2022 (edited) Bonjour, sur scout il est dit que les 3 cours du Dr Canceill sont annulĂ©s (le jeu de mot... dĂ©solĂ© j'arrĂȘte) mais sur l'edt du site de la fac, il ya bcp de cours annulĂ©s cette semaine, mais pas ceux ci ! on est d'accord, on a (pour l'aprem comme exemple) lundi 16h18h mardi 14H17H30 mercr 14HĂ 15 h dcp jeudi 17 Ă 18 seulement?  ça me semble peu c'Ă©tait juste pour confirmer merci Edited February 20, 2022 by digitaline modif : mercr 14HĂ 15 h Quote
ironmanon Posted February 20, 2022 Posted February 20, 2022 coucou, c'est bien ça! c'est clair que ça fait trÚs peu comme cours en 1 semaine mais on va pas se plaindre hein, des qcm en moins et du temps en plus pour réviser, on prend mdrrr! Quote
Ancien Responsable MatiÚre Solution Caillourocheux Posted February 20, 2022 Ancien Responsable MatiÚre Solution Posted February 20, 2022 (edited) Hophophop, les cours du Dr Canceill sont annulés ou reportés ? Bon bah c'est bien annulé(je suis partagé entre la joie et le maxi seum d'avoir imprimé toutes ses diapo pour rien ) Edited February 20, 2022 by Caillourocheux Quote
unePASSmlg05 Posted February 20, 2022 Posted February 20, 2022 Coucou ! tu as vu ça sur le mail étudiant? parce que bizarre je vois pas ca dans le mien ... Quote
lu0303 Posted February 20, 2022 Posted February 20, 2022 il y a 2 minutes, unePASSmlg05 a dit : Coucou ! tu as vu ça sur le mail Ă©tudiant? parce que bizarre je vois pas ca dans le mien ... Coucou, oui oui câest sur scout, je tâavoue que jâai galĂ©rĂ© aussi de ouf a le trouver, enfait câest juste un message ou ils nous indiquent quâon aura pas de qcm sur ces chapitres au concours. Si tu veux le trouver, faut vraiment que tu regardes tous les derniers messages dâodonto :) Quote
unePASSmlg05 Posted February 20, 2022 Posted February 20, 2022  il y a 2 minutes, lu0303 a dit : Coucou, oui oui câest sur scout, je tâavoue que jâai galĂ©rĂ© aussi de ouf a le trouver, enfait câest juste un message ou ils nous indiquent quâon aura pas de qcm sur ces chapitres au concours. Si tu veux le trouver, faut vraiment que tu regardes tous les derniers messages dâodonto :)  tu sais le mail il date de quand s'il te plait? :) Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted February 20, 2022 Ancien du Bureau Posted February 20, 2022 il y a 46 minutes, ironmanon a dit : des qcm en moins des qcms en plus sur les autres cours tu veux dire, on rigole on rigole mais c'était les cours les plus simples Quote
lu0303 Posted February 20, 2022 Posted February 20, 2022 il y a 3 minutes, passpp a dit : des qcms en plus sur les autres cours tu veux dire, on rigole on rigole mais c'Ă©tait les cours les plus simples jâavais pas vu les choses sous cet angle la, les qcm sur lâostĂ©o il y a 6 minutes, unePASSmlg05 a dit :   tu sais le mail il date de quand s'il te plait? :) 18 fĂ©vrier ! Quote
unePASSmlg05 Posted February 20, 2022 Posted February 20, 2022 il y a 4 minutes, lu0303 a dit : 18 février ! merci beaucoup c'est bon j'ai trouvé ! Quote
Ancien Responsable MatiÚre bunot Posted February 20, 2022 Ancien Responsable MatiÚre Posted February 20, 2022 Il y a 2 heures, digitaline a dit : mercr 15Hà 15 h dcp Yo, pas compris Quote
digitaline Posted February 20, 2022 Author Posted February 20, 2022 il y a 3 minutes, bunot a dit : Yo, pas compris mercredi : 14  h à 15 h !! merci pour la notification Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted February 20, 2022 Ancien du Bureau Posted February 20, 2022 il y a 3 minutes, bunot a dit : Yo, pas compris En gros prends tous les cours du docteur canceil de cette semaine et tu les annules mdrr Quote
digitaline Posted February 20, 2022 Author Posted February 20, 2022 (edited)  Il y a 2 heures, ironmanon a dit : coucou, c'est bien ça! c'est clair que ça fait trÚs peu comme cours en 1 semaine mais on va pas se plaindre hein d'accord, merci !! Il y a 2 heures, Caillourocheux a dit : Hophophop, les cours du Dr Canceill sont annulés ou reportés ? Bon bah c'est bien annulé(je suis partagé entre la joie et le maxi seum d'avoir imprimé toutes ses diapo pour rien ) coucou, oui. PAREIL g trop le seum ptn Edited February 20, 2022 by digitaline Quote
ironmanon Posted February 20, 2022 Posted February 20, 2022 Il y a 1 heure, passpp a dit : des qcms en plus sur les autres cours tu veux dire, on rigole on rigole mais c'était les cours les plus simples omg mais t'as raison j'y avais pas pensé gros coup dur mdrr pas une si bonne nouvelle au final Quote
digitaline Posted February 20, 2022 Author Posted February 20, 2022 Ă lâinstant, ironmanon a dit : omg mais t'as raison j'y avais pas pensé gros coup dur mdrr pas une si bonne nouvelle au final mais on vrai je pense pas qu'on aura des qcm en plus ailleurs. Je pense qu'on aura juste moins de qcms, donc on a intĂ©rĂȘt Ă faire la diff sur le peu de cours qu'on a ... j'aime pas trop ce concept :(     Il y a 2 heures, ironmanon a dit : des qcm en moins et du temps en plus pour rĂ©viser, on prend mdrrr! oui je me dis la meme chose mais dcp tlmd a plus de tps pour rĂ©viser donc je me dis que ça revient au mm... en tout cas courage !!! merci d'avoir rĂ©pondu Quote
ironmanon Posted February 20, 2022 Posted February 20, 2022 il y a 1 minute, digitaline a dit : Je pense qu'on aura juste moins de qcms jsp du tout en vrai vu qu'ils ont nombre de qcm prĂ©dĂ©finis sur les modalitĂ©s de contrĂŽle de connaissance, mais bon on verra bien de toute façon  il y a 2 minutes, digitaline a dit : tlmd a plus de tps pour rĂ©viser donc je me dis que ça revient au mm... en tout cas courage !!! merci d'avoir rĂ©pondu et oui oui c'est vrai mais de maniĂšre gĂ©nĂ©rale je trouve ça mieux d'avoir plus de temps pour bosser d'autres choses que d'avoir des cours en plus :) ça permet d'encore mieux connaĂźtre les cours d'avant, mĂȘme si ouais c'est le cas pour tout le monde et bah de rien! courage Ă toi aussi <3 Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted February 20, 2022 Ancien du Bureau Posted February 20, 2022 il y a 6 minutes, digitaline a dit : mais on vrai je pense pas qu'on aura des qcm en plus ailleurs. Je pense qu'on aura juste moins de qcms, donc on a intĂ©rĂȘt Ă faire la diff sur le peu de cours qu'on a ... j'aime pas trop ce concept :( ah si si, dans tous les cas ils ont un nombre de qcm prĂ© dĂ©finis, ils vont juste le rĂ©partir ailleurs bon courage les copaaaains <3 c'est pas le moment de lĂącher, dans tous les cas on est encore lĂ et c'est dĂ©jĂ une victoire d'en venir a bout de cette annĂ©e !! Quote
Ancien Responsable MatiÚre bunot Posted February 20, 2022 Ancien Responsable MatiÚre Posted February 20, 2022 il y a 46 minutes, digitaline a dit : mercredi : 14  h à 15 h !! Ah ouais merci mais on va se toucher les couilles enfait la semaine pro. Quote
digitaline Posted February 20, 2022 Author Posted February 20, 2022 Il y a 4 heures, bunot a dit : Ah ouais merci mais on va se toucher les couilles enfait la semaine pro. Il y a 4 heures, passpp a dit : ah si si, dans tous les cas ils ont un nombre de qcm prĂ© dĂ©finis, ils vont juste le rĂ©partir ailleurs  ahh d'accord c'est super interessant !! merci.. c'est vrai que c'est logique mais je ne pensais pas. merci de me l'avoir appris  Il y a 4 heures, passpp a dit : bon courage les copaaaains <3 c'est pas le moment de lĂącher, dans tous les cas on est encore lĂ et c'est dĂ©jĂ une victoire d'en venir a bout de cette annĂ©e !! merci !!! oui on continu, c'est beau ce que tu dis ça fait plaisir de le lire ! Il y a 4 heures, ironmanon a dit : jsp du tout en vrai vu qu'ils ont nombre de qcm prĂ©dĂ©finis sur les modalitĂ©s de contrĂŽle de connaissance, mais bon on verra bien de toute façon  et oui oui c'est vrai mais de maniĂšre gĂ©nĂ©rale je trouve ça mieux d'avoir plus de temps pour bosser d'autres choses que d'avoir des cours en plus :) ça permet d'encore mieux connaĂźtre les cours d'avant, mĂȘme si ouais c'est le cas pour tout le monde et bah de rien! courage Ă toi aussi <3 oui tu as raison ! d'accord, je comprends parfaitement merci beaucoup Quote
ironmanon Posted February 20, 2022 Posted February 20, 2022 Il y a 6 heures, passpp a dit : bon courage les copaaaains <3 c'est pas le moment de lùcher de fou, on reste déter et on fonce!! bon courage à toi aussiii Quote
Recommended Posts