Jump to content

ANKI AIDE


digitaline

Recommended Posts

Bonjour,

est ce qqn peut m’aider avec anki svp

j’ai passé 1H à créer 60 cartes sur l’IA mais quand je veux m’entrainer je vois qu’elles sont en mode « généralités, deux sens » donc j’ai les réponses avant les qt à chaque fois… j’ai commencé à tout modifié (les cartes )une par une car la fonction pour modifier toutes les cartes « generalitéés » n’a aucun effet sur mes cartes… Mais meme avec tout ce temps re perdu, les cartes ne sont dans le bon sens qu’une seule fois (et j’ai zappé super vite pour voir si ça fonctionnait donc je suis de retour à la case départ… ) aidez moi svp j’en ai marre

 

et ce que vous sauriez par hasard comme changer le champ d'un paquet entier ? pour avoir juste recto -> verso ? 

 

merci beaucoup 

 

 

 

@Sashounet tu as dis pdt la pré rentrée que tu utilisais bcp anki, tu sais comment faire stp ? 

Edited by digitaline
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @digitaline il te faut aller dans Parcourir --> selectionner les cartes avec le mauvais type de note --> clique droit et tu auras acces a un menu deroulant --> notes --> modifier ke type de la note (Crtl + Maj + M)

En haut tu auras le type actuel et tu modifies

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Sashounet a dit :

Bonjour @digitaline il te faut aller dans Parcourir --> selectionner les cartes avec le mauvais type de note --> clique droit et tu auras acces a un menu deroulant --> notes --> modifier ke type de la note (Crtl + Maj + M)

En haut tu auras le type actuel et tu modifies

merci beaucoup ! J'ai réussi, tu m'aides énormément c'est super sympa ! Je vais pouvoir utiliser mon paquet sans problème grâce à toi merci ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...