Jump to content

Correction exercice articles anglais


Hugoccipital
Go to solution Solved by Diego,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut !

 

En regardant la correction des articles, j'ai vu que la même phrase a 2 corrections. Ça veut dire que les deux sont justes ou c'est une erreur ? 

 

http://www.noelshack.com/2022-07-6-1645301290-capture-d-ecran-2022-02-19-a-21-02-23.png

 

Bonne soirée !

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Bonsoir @Hugovogenèse !

Les deux phrases ne sont pas exactement les mêmes : la première parle de "(the) Wilsons' children" qui pourrait se traduire par "les enfants de la famille Wilson", qui font partie de cette famille, tandis que dans la deuxième on dit "Wilson's children" qu'on traduirait plutôt par "les enfants de Wilson", les enfants d'une personne propre, d'où le fait d'avoir deux corrections différentes ;) 

N'hésite pas si tu as besoin que je détaille + ma réponse ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut,

je vais essayer de te réexpliquer même si la réponse de pastel était très clair. 
Tout d’abord les deux phrases ne sont PAS identiques. En effet, dans la premiere (6) on lit " Wilsons’ " tandis que dans la deuxieme (7) on lit " Wilson’s ". 
Il me semble que la question ici est de savoir si il est nécessaire ou non de mettre un "The" avant "Wilsons'" ou "Wilson's" ou rien. 
Pour la (6) on parle des enfants du couple Wilson. Pour un couple ou une famille on dit "The Wilsons". C’est pour cette raison qu’il faut écrire "The Wilsons' children ....”
Pour la (7) on parle des enfants de la personne Wilson. Il n’est donc pas nécessaire de mettre "The" avant.  
La phrase (6) est donc fausse sans The et la phrase (7) est correct. 
J’espère que j’ai pu d’aider à mieux comprendre. N’hésites pas à poser une autre question si je n’es pas été assez clair.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Diego @Pastel

 Ahhh oui désolé, j'avais pas vu que l'apostrophe était pas au même endroit (je suis pas très fort en anglais, j'espère pas être éliminé à cause de cette matière 😬).

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...