Jump to content

Poly du printemps Sujet 3


Couzouféroce
Go to solution Solved by Baymax,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Yep, t'as représenter un brome sur ta molécule mais il t'en manque 1 autre si je me trompe pas ^^ @Couzouféroce

edit : par contre même en rajoutant l'autre, je suis pas certain de voir 2C* en fait ...

Edited by ElCassoulet
Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Couzouféroce a dit :

Salut! 

Voici l'item E qui est compté vrai...

Or, je ne vois que 1C*, suis-je idiot, où est-ce un errata?

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/07/jmri.jpg

 

merci

Je pense qu'en rajoutant ton deuxième brome à droit du premier brome , t'au ra bien un *C ( le 4ème carbone en comptant à partr de la gauche sur ton schéma , puisque maintenant , comme tu a rajouté du brome , il faut le brome est le plus petit numéro ) Et du coup ton 4 C est bien asymétrique .

j'ai essayé de faire un schéma ( pas très bien fait ).  ( j'espère que je n'ai pas fais d'erreur )

 

5u2d.jpg

Edited by N31100
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 20 minutes, N31100 a dit :

Je pense qu'en rajoutant ton deuxième brome à droit du premier brome , t'au ra bien un *C ( le 4ème carbone en comptant à partr de la gauche sur ton schéma , puisque maintenant , comme tu a rajouté du brome , il faut le brome est le plus petit numéro ) Et du coup ton 4 C est bien asymétrique .

j'ai essayé de faire un schéma ( pas très bien fait ).  ( j'espère que je n'ai pas fais d'erreur )

 

5u2d.jpg

Ouais ouais, mais pareil @ElCassoulet, j'ai pas représenté le C4... mais c'est le C3, il est pas asymétrique

il y a 47 minutes, azmca18 a dit :

oui je pense qu'il doit être à droite de celui que t'as rajouté, mais j'avoue sur celui que t'as représenté je vois pas C*

Justement le C4 on sait qu'il l'est, on s'en fout on a pas d'info sur E ou Z et comme on a une trans on aurait RS SS RR SR... mais la on a que R ou S selon moi, C3 est lié à 2 ethyls

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...