Jump to content

Puberté anormale


Recommended Posts

Coucou à tous ! 

au sujet des pubertés anormale j’ai noté qu’elles étaient plus fréquente chez les garçons (1 fille / 2 garçons) et je crois que c’est ce que le prof a dit

mais dans le poly du tat, il y a écrit deux fois : « 2 fois plus fréquent chez les filles » et pareil pour le retard simple : « peu fréquent, 9 fois plus fréquent chez la fille »

est ce que c’est moi qui ai mal compris le 1 fille / 2 garçon qui veut donc dire que c’est plus fréquent chez les filles ou alors c’est le poly qui dit faux ? 

parce que perso je le comprend comme : 1 fille et 2 garçons auront une puberté précoces donc plus fréquent chez le garçon non ? 

Je vous remercie déjà pour vos réponses qui vont m’éclairer 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 12 minutes, lu0303 a dit :

Coucou à tous ! 

au sujet des pubertés anormale j’ai noté qu’elles étaient plus fréquente chez les garçons (1 fille / 2 garçons) et je crois que c’est ce que le prof a dit

mais dans le poly du tat, il y a écrit deux fois : « 2 fois plus fréquent chez les filles » et pareil pour le retard simple : « peu fréquent, 9 fois plus fréquent chez la fille »

est ce que c’est moi qui ai mal compris le 1 fille / 2 garçon qui veut donc dire que c’est plus fréquent chez les filles ou alors c’est le poly qui dit faux ? 

parce que perso je le comprend comme : 1 fille et 2 garçons auront une puberté précoces donc plus fréquent chez le garçon non ? 

Je vous remercie déjà pour vos réponses qui vont m’éclairer 

Alors, tu verras quelques pb dans le poly du tat,... Mr Cussac a dû changer nombreuses informations:

-Les retards pubertaires : 1 fille pour 2 garçons

-Les retards simples: 9 garçons pour 1 fille

-La minéralisation: 13 ans chez le garçon et 11 ans chez la fille

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Couzouféroce fais gaffe c'est 1 fille pour 9 garçons

 

Mais  @lu0303 tu as bien fait de le faire remonter parce que c'est pas normal qu'il y ait ce genre d'erreurs dans le poly du tat... L'an dernier dans son diapo le prof avait bien marqué :

  • Retard pubertaire: 1 fille/2 garçons
  • Retard simple: 1 fille/9 garçons

Je vais le marquer dans les erratas des packs de poly ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, mariombilical a dit :

@Couzouféroce fais gaffe c'est 1 fille pour 9 garçons

 

 

je suis pas sûr à 100%, mais 9garçons pour 1 fille, c'est la même chose que 1 fille pour 9 garçons non ?😁

il y a 21 minutes, lu0303 a dit :

je me sens moins folle ;)

C'est beau la folie

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, mariombilical a dit :

@Couzouféroce fais gaffe c'est 1 fille pour 9 garçons

 

Mais  @lu0303 tu as bien fait de le faire remonter parce que c'est pas normal qu'il y ait ce genre d'erreurs dans le poly du tat... L'an dernier dans son diapo le prof avait bien marqué :

  • Retard pubertaire: 1 fille/2 garçons
  • Retard simple: 1 fille/9 garçons

Je vais le marquer dans les erratas des packs de poly ;)

super merci beaucoup pour ta réponses, par contre je peux pas marqué la réponse en solution c’est normal ? 🥲

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, mariombilical a dit :

@Couzouféroce fais gaffe c'est 1 fille pour 9 garçons

 

Mais  @lu0303 tu as bien fait de le faire remonter parce que c'est pas normal qu'il y ait ce genre d'erreurs dans le poly du tat... L'an dernier dans son diapo le prof avait bien marqué :

  • Retard pubertaire: 1 fille/2 garçons
  • Retard simple: 1 fille/9 garçons

Je vais le marquer dans les erratas des packs de poly ;)

slt !

 

du coup comment interprète ces chiffres , esct ce que ca veut dire du coup que les garcons sont touché pas les retard que les filles non ?

 

merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, mariombilical a dit :

@Couzouféroce fais gaffe c'est 1 fille pour 9 garçons

 

Mais  @lu0303 tu as bien fait de le faire remonter parce que c'est pas normal qu'il y ait ce genre d'erreurs dans le poly du tat... L'an dernier dans son diapo le prof avait bien marqué :

  • Retard pubertaire: 1 fille/2 garçons
  • Retard simple: 1 fille/9 garçons

Je vais le marquer dans les erratas des packs de poly ;)

hello, je veux pas sire de bêtise mais il me semble que l'âge pour l'os sesaimoide du pouce a aussi été inversé, dans le poly il est marqué 13 pour la fille et 11 pour le garçon mais ill me semble que le prof a dit l'inverse, je me trompe peut etre aussi (d'ailleurs si jamais c'est ca l'item 5 A) du poly deviendrait vrai)

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...