lu0303 Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 Coucou à tous ! au sujet des pubertés anormale j’ai noté qu’elles étaient plus fréquente chez les garçons (1 fille / 2 garçons) et je crois que c’est ce que le prof a dit mais dans le poly du tat, il y a écrit deux fois : « 2 fois plus fréquent chez les filles » et pareil pour le retard simple : « peu fréquent, 9 fois plus fréquent chez la fille » est ce que c’est moi qui ai mal compris le 1 fille / 2 garçon qui veut donc dire que c’est plus fréquent chez les filles ou alors c’est le poly qui dit faux ? parce que perso je le comprend comme : 1 fille et 2 garçons auront une puberté précoces donc plus fréquent chez le garçon non ? Je vous remercie déjà pour vos réponses qui vont m’éclairer mariombilical 1
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2022 il y a 12 minutes, lu0303 a dit : Coucou à tous ! au sujet des pubertés anormale j’ai noté qu’elles étaient plus fréquente chez les garçons (1 fille / 2 garçons) et je crois que c’est ce que le prof a dit mais dans le poly du tat, il y a écrit deux fois : « 2 fois plus fréquent chez les filles » et pareil pour le retard simple : « peu fréquent, 9 fois plus fréquent chez la fille » est ce que c’est moi qui ai mal compris le 1 fille / 2 garçon qui veut donc dire que c’est plus fréquent chez les filles ou alors c’est le poly qui dit faux ? parce que perso je le comprend comme : 1 fille et 2 garçons auront une puberté précoces donc plus fréquent chez le garçon non ? Je vous remercie déjà pour vos réponses qui vont m’éclairer Alors, tu verras quelques pb dans le poly du tat,... Mr Cussac a dû changer nombreuses informations: -Les retards pubertaires : 1 fille pour 2 garçons -Les retards simples: 9 garçons pour 1 fille -La minéralisation: 13 ans chez le garçon et 11 ans chez la fille mariombilical 1
lu0303 Posted February 15, 2022 Author Posted February 15, 2022 @Couzouféroce, aaahh super mercii tu me rassures, je me sens moins folle ;) mariombilical 1
Ancien Responsable Matière mariombilical Posted February 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2022 @Couzouféroce fais gaffe c'est 1 fille pour 9 garçons Mais @lu0303 tu as bien fait de le faire remonter parce que c'est pas normal qu'il y ait ce genre d'erreurs dans le poly du tat... L'an dernier dans son diapo le prof avait bien marqué : Retard pubertaire: 1 fille/2 garçons Retard simple: 1 fille/9 garçons Je vais le marquer dans les erratas des packs de poly ;)
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2022 il y a 4 minutes, mariombilical a dit : @Couzouféroce fais gaffe c'est 1 fille pour 9 garçons je suis pas sûr à 100%, mais 9garçons pour 1 fille, c'est la même chose que 1 fille pour 9 garçons non ? il y a 21 minutes, lu0303 a dit : je me sens moins folle ;) C'est beau la folie mariombilical and lu0303 1 1
Ancien Responsable Matière mariombilical Posted February 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2022 @Couzouféroce mdr merde jpp (on fait genre on a rien vu) Couzouféroce 1
lu0303 Posted February 15, 2022 Author Posted February 15, 2022 il y a 13 minutes, mariombilical a dit : @Couzouféroce fais gaffe c'est 1 fille pour 9 garçons Mais @lu0303 tu as bien fait de le faire remonter parce que c'est pas normal qu'il y ait ce genre d'erreurs dans le poly du tat... L'an dernier dans son diapo le prof avait bien marqué : Retard pubertaire: 1 fille/2 garçons Retard simple: 1 fille/9 garçons Je vais le marquer dans les erratas des packs de poly ;) super merci beaucoup pour ta réponses, par contre je peux pas marqué la réponse en solution c’est normal ? digitaline and mariombilical 1 1
Ancien Responsable Matière mariombilical Posted February 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2022 C'est bon @lu0303 :) y a souvent des bugs tqt ahah
lu0303 Posted February 15, 2022 Author Posted February 15, 2022 super tu gères @mariombilical:)) mariombilical 1
31100.pdf Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 Il y a 4 heures, mariombilical a dit : @Couzouféroce fais gaffe c'est 1 fille pour 9 garçons Mais @lu0303 tu as bien fait de le faire remonter parce que c'est pas normal qu'il y ait ce genre d'erreurs dans le poly du tat... L'an dernier dans son diapo le prof avait bien marqué : Retard pubertaire: 1 fille/2 garçons Retard simple: 1 fille/9 garçons Je vais le marquer dans les erratas des packs de poly ;) slt ! du coup comment interprète ces chiffres , esct ce que ca veut dire du coup que les garcons sont touché pas les retard que les filles non ? merci d'avance
sachaa Posted February 16, 2022 Posted February 16, 2022 Il y a 12 heures, mariombilical a dit : @Couzouféroce fais gaffe c'est 1 fille pour 9 garçons Mais @lu0303 tu as bien fait de le faire remonter parce que c'est pas normal qu'il y ait ce genre d'erreurs dans le poly du tat... L'an dernier dans son diapo le prof avait bien marqué : Retard pubertaire: 1 fille/2 garçons Retard simple: 1 fille/9 garçons Je vais le marquer dans les erratas des packs de poly ;) hello, je veux pas sire de bêtise mais il me semble que l'âge pour l'os sesaimoide du pouce a aussi été inversé, dans le poly il est marqué 13 pour la fille et 11 pour le garçon mais ill me semble que le prof a dit l'inverse, je me trompe peut etre aussi (d'ailleurs si jamais c'est ca l'item 5 A) du poly deviendrait vrai)
Ancien Responsable Matière mariombilical Posted February 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 16, 2022 @N31100 ça veut juste dire que les garçons sont 2 fois et 9 fois plus touchés :) @sachaa effectivement! Je le note dans les erratas mercii 31100.pdf 1
Recommended Posts