Jump to content

CONCOURS BLANC DU 26 FEVRIER


carlaa

Recommended Posts

Bonjour, 

Je ne sais pas trop à qui m'adresser, 

Mais je voulais savoir si les sujets et les corrections du concours blanc seront disponibles pour ceux qui ne peuvent pas y participer, afin qu'on puisse s'entraîner avec malgré le fait qu'on ne vienne pas ? 

 

Je vous remercie pour votre réponse !!! 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @carlaa !! 🤗

Alors @passpp tu pouvais affirmer le 100% sur !! Oui oui vous aurez les sujets et les corrections en ligne pour pouvoir vous entraîner dessus même si vous ne pouvez pas (ou voulez pas) venir le faire en présentiel !! 

Bon courage les loulous 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

@agatheorysuper merci beaucouppp!!! j'ai pas osé le 100% par peur de dire une bêtise haha même si je doutais bien évidemment absolument pas de vouus!! ☺️

 

Révélation

ps: j'adore ton pseudo !! trop original (trop deg de pas avoir eu d'imagination pour le mien🙄)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 32 minutes, passpp a dit :

ps: j'adore ton pseudo !! trop original (trop deg de pas avoir eu d'imagination pour le mien🙄)

Révélation

Alors désolée de te décevoir mais ce n'était absolument pas volontaire ... faut savoir que c'est juste mon prénom et mon nom collés ... 😅

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 40 minutes, agatheory a dit :
  Révéler le contenu masqué

Alors désolée de te décevoir mais ce n'était absolument pas volontaire ... faut savoir que c'est juste mon prénom et mon nom collés ... 😅

 

Révélation

Omggg je suis désolé j'ai honte je pensais que c'était un jeu de mots avec Agathe theory comme dans the big bang theory😭 

bon bah tu as un très joli nom+prénom du coup😭

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, passpp a dit :
  Révéler le contenu masqué

Omggg je suis désolé j'ai honte je pensais que c'était un jeu de mots avec Agathe theory comme dans the big bang theory😭 

bon bah tu as un très joli nom+prénom du coup😭

 

Tqt, tu n'es pas la seule, j'ai cru la même chose l'année dernière 😂

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut à tous ! 😊

Il y a 2 heures, passpp a dit :
  Masquer le contenu

Omggg je suis désolé j'ai honte je pensais que c'était un jeu de mots avec Agathe theory comme dans the big bang theory😭 

bon bah tu as un très joli nom+prénom du coup😭

 

Oh j'avais jamais remarqué 😱 Comme je connais ton nom de famille @agatheory, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit 😂 Du coup merci @passpp pour ta remarque, je m'endormirai moins bête ce soir 😂 En vrai, c'est fou que juste le hasard est suffit à donner ce surnom stylé 🥰

 

Bonne soirée à tous et prenez soin de vous ! 💛

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

 

Il y a 13 heures, Yoshi a dit :

 En vrai, c'est fou que juste le hasard est suffit à donner ce surnom stylé 🥰

Totalement d'accord avec ça c'est trop cool haha ! 

 

bonne fin de semaine à vous🥰

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...