Jump to content

faire sa première année en Espagne et puis revenir en France


Duranyin
Go to solution Solved by Liette,

Recommended Posts

hello tous le monde jespere  que vous allez bien ?? jai juste une question 

alors jai un pote a  moi qui a fait sa première année  de Pharma en Espagne et il se demande s'il peut faire un transfert en France et passer en 2 eme année Pharma sans qu'il passe le concours 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, digitaline a dit :

salut, c'est payant pour lui ? il paie combien (tu sais par hasard ?)? Il as les cours en francais ou espagnol? merci 

 

il y a 5 minutes, digitaline a dit :

salut, c'est payant pour lui ? il paie combien (tu sais par hasard ?)? Il as les cours en francais ou espagnol? merci 

oui c payant il paye 10K euros par année + le loyer ..... et les cours sont en espagnol donc il fait des heures en plus en espagnol 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

hello,

Il me semble que ce n'est pas possible de revenir en France directement en deuxième année après avoir passer la première année à l'étranger. Par contre quand il sera diplômé il pourra exercer en France. en tout cas je n'ai jamais eu vent de personne , mis à part dans un contexte erasmus, qui revenait en France continuer pharma après avoir fait la première année à l'étranger.

il faudrait qu'il contacte l'administration de la fac de pharma à Toulouse par exemple , pour se renseigner :

 

05 62 25 68 00
pharmacie.accueil@univ-tlse3.fr

 

bonne soirée !

PS: je suis intéressée de connaître la réponse fournie par la fac ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Liette a dit :

hello,

Il me semble que ce n'est pas possible de revenir en France directement en deuxième année après avoir passer la première année à l'étranger. Par contre quand il sera diplômé il pourra exercer en France. en tout cas je n'ai jamais eu vent de personne , mis à part dans un contexte erasmus, qui revenait en France continuer pharma après avoir fait la première année à l'étranger.

il faudrait qu'il contacte l'administration de la fac de pharma à Toulouse par exemple , pour se renseigner :

 

05 62 25 68 00
pharmacie.accueil@univ-tlse3.fr

 

bonne soirée !

PS: je suis intéressée de connaître la réponse fournie par la fac ;)

merci beaucoup je vous dirai la réponse 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...