Jump to content

Inscription TAT


Dohaa

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Coucou @Dohaa !! 

 

Alors je ne veux pas dire de conneries mais tu n'as pas à faire d'inscription "officielle" pour adhérer au TAT ...

Ca sera seulement si tu veux participer à des évènements (Tut'Rentrée, CCB, etc) ou si tu veux profiter de certains services (genre impressions des polys tout ça) dans quel cas tu devras remplir des G-Form qui vous seront communiqués au moment venu. 

Mais du coup à part te créer un compte sur le forum (chose déjà faite à ce que je vois 😉) et sur tutoweb, pour moi, tu n'as rien à faire !! 

Révélation

@Amélithium, @Sashalarescousse si vous avez des infos en plus c'est le moment de les communiquer !! 

Bon courage pout tout en tous cas 🥰 

En espérant que le TAT réponde à tes attentes l'année prochaine 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou vous deux !

 

Il y a 3 heures, Dohaa a dit :

Bonjour pouvez vous m'indiquer la procédure pour s'inscrire au tutorat? je suis actuellement en terminale au lycée et je suis très interéssé

Merci d'avance

DOHA

Il y a 3 heures, agatheory a dit :

Coucou @Dohaa !! 

 

Alors je ne veux pas dire de conneries mais tu n'as pas à faire d'inscription "officielle" pour adhérer au TAT ...

Ca sera seulement si tu veux participer à des évènements (Tut'Rentrée, CCB, etc) ou si tu veux profiter de certains services (genre impressions des polys tout ça) dans quel cas tu devras remplir des G-Form qui vous seront communiqués au moment venu. 

Mais du coup à part te créer un compte sur le forum (chose déjà faite à ce que je vois 😉) et sur tutoweb, pour moi, tu n'as rien à faire !! 

  Masquer le contenu

@Amélithium, @Sashalarescousse si vous avez des infos en plus c'est le moment de les communiquer !! 

Bon courage pout tout en tous cas 🥰 

En espérant que le TAT réponde à tes attentes l'année prochaine 😉

 

@Dohaa c'est exactement ça ! Tu auras toutes les infos sur tutoweb.org et le Forum pour les événements importants ! Si tu le souhaites, tu peux également suivre l'asso sur les réseaux (où on fait passer les mêmes infos).

Révélation

image.png

Pour t'"inscrire" il faut que tu te crées un compte sur https://tutoweb.org/ > Compte > S'inscrire (c'est là où tu pourras générer ton numéro d'anonymat à la rentrée pour les colles mais on t'en reparlera, et c'est via ce compte (pas celui du Forum) que tu auras accès à la Librairie où tu peux trouver pleeeeein de QCM, les annales, les polys du TAT, des fiches, etc...)

 

Sur la page d'accueil du site tu auras toutes infos sur tout ce qui se passe, comme la Tut'Rentrée à la fin des vacances notamment, où il faudra t'inscrire si tu souhaites y participer mais toutes les infos seront mises en temps voulu partout ne t'en fais pas !

 

Mais il n'y a pas vraiment d'inscription obligatoire à faire, en présentiel ou en distanciel, c'est juste qu'il te faut un compte tutoweb (c'est bien évidement gratuit) pour avoir accès à ton numéro d'anonymat que tu généreras plus tard, et un compte sur le Forum qui te permet de poser des questions, mais sinon y'a aucun papier à fournir et tout ! 

Et puis pour le reste tu auras les infos en temps voulu un peu partout, t'en fais pas !

 

J'espère avoir pu t'aider ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

 

Bonne soirée ❤️

 

Révélation

Ah si dernier détail 😂 : On a quasiment tous le même âge, on s'entraide et se soutient, donc y'a pas de vouvoiement au TAT, tu peux tous nous tutoyer t'inquiète pas ! (c'est plus sympa en plus comme ça !)😉 

 

 

Merci @agatheory de m'avoir ID ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...