Jump to content

Anglais Cours et Vidéo


Chpoum
Go to solution Solved by ElCassoulet,

Recommended Posts

Bonsoir, 

 

j'ai une question par rapport aux modules d'anglais, est ce que les profs vont nous interroger par rapport aux contenus des videos par exemple dans celle du module 2 etre medecin permet de travailler avec des personnes motivées, provoque un enthousiasme, permet une bonne rémunération, une satisfaction etc... ? 

 

Ou ces videos sont juste la pour développer notre compréhension ? 

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
  • Solution

Salut, vu les sujets d'annales de l'an dernier, les compréhension de textes/ vidéos que le professeur propose sont là pour s'entrainer à lire et comprendre je suppose, il n'y  a pas de questions qui ait étés posées sur des entrainements du cours, le jour de l'examen, on aura surement une compréhension de texte complètement nouvelle avec un questionnaire qui portera dessus.

 

  Donc : -> pour développer notre compréhension  

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, ElCassoulet a dit :

Salut, vu les sujets d'annales de l'an dernier, les compréhension de textes/ vidéos que le professeur propose sont là pour s'entrainer à lire et comprendre je suppose, il n'y  a pas de questions qui ait étés posées sur des entrainements du cours, le jour de l'examen, on aura surement une compréhension de texte complètement nouvelle avec un questionnaire qui portera dessus.

 

  Donc : -> pour développer notre compréhension  

j'espère car bon j'apprends pas du tout le contenu des videos jusqu'a maintenant mdrr

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Tu devrais jeter un coup d'œil aux sujets alors, ça te rassureras, en gros le sujet de l'an dernier se résumé en 4 grandes parties :

     - compréhension de texte

     - anatomie

     - conjugaison

     - grammaire

 

Ce sont les éléments à maitriser !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 11 heures, ElCassoulet a dit :

Tu devrais jeter un coup d'œil aux sujets alors, ça te rassureras, en gros le sujet de l'an dernier se résumé en 4 grandes parties :

     - compréhension de texte

     - anatomie

     - conjugaison

     - grammaire

 

@Chpoum je confirme ce qu'a dit ElCassoulet, les contenus des vidéos et textes des modules sont juste là pour vous entraîner à tout ce qui est compréhension et ne sont pas absolument à connaître par coeur ! Il faut juste noter le vocabulaire qui te pose soucis, car rien n'empêche les professeurs de mettre une compréhension de texte  relativement similaire à ce que vous avez eu en module, donc avec du vocabulaire que vous êtes censés maîtriser !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...