Jump to content

concours blanc S2 ? correction ?​  👉👈🤷‍♀️ ​ merci <3


digitaline

Recommended Posts

Salut, désolé je savais pas où poster ce message

j'ai déjà posé une partie de la qt y a longtemps mais j'aimerai avoir plus d'infos car je veux tjr tout plannifier c'est trop chiant bref 

je précise que je suis super reconnaissante de tout ce que le TAT fait pour nous, DESOLEEE si je semble raler ce n'est pas le cas !! 

 

donc je me demandais :

est ce que les pass de l'an dernier vous avez eu la correction du cc blanc sur le moment ou qques jours après? Juste les réponses vraies et fausses ou pas ?  Ou alors le ccb 2 ne sert qu'a se positionner

 

je me pose cette question car je crois qu'elle n'y est pas dans la librairie (donc je me dis qu'elle n'existe peut etre simplement pas encore ), ou alors je ne sais pas chercher ? 

 

Et est ce que celle de cette année sera dispo ou pas ? parce que je ne sais pas si je vais faire ce ccb et j'aimerais pouvoir décide en connaissance de cause si on peut dire car je suis indécise (je suis chez mes parents c'est loin d'ici ).

(genre je me demande: si j'y vais pas, cmb de temps je dois attendre pour le faire chez moi etc ) 

 

merci beaucoup pour votre temps, et surtout pour votre aide !  

Edited by digitaline
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 3 minutes, digitaline a dit :

je me pose cette question car je crois qu'elle n'y est pas dans la librairie (donc je me dis qu'elle n'existe peut etre simplement pas encore ), ou alors je ne sais pas chercher ? 

Il n’ya pas de concours blanc organisé par la fac au deuxième semestre

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, digitaline a dit :

par le TAT, le samedi 26 fevrier 

L'an dernier nous n'avions pas eu de CCB au S2 (que ce soit du TAT ou de la fac), c'est pour ça qu'il n'y a pas de correction sur tutoweb...

Edited by mitochondrie31
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, mitochondrie31 a dit :

L'an dernier nous n'avions pas eu de CCB au S2 (que ce soit du TAT ou de la fac), c'est pour ça qu'il n'y a pas de correction sur tutoweb...

merci ! d'accord 😭😭😭😭ptn merci de me l'apprendre 😭jme sens bete mais bon j epouvais pas savoir

merci ! 

il y a 35 minutes, PaupauDeFleur a dit :

Salut ! 
Normalement la correction est donnée juste après, dans tous les cas elle est censée être publiée dans la librairie 😉  

Coucou ! super merci beaucoup ! d'accord trop bien ! c'était évident venant de vous que vous alliez gérer mais je voulais poser la question. 

merci !!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...