digitaline Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 (edited) Salut, désolé je savais pas où poster ce message j'ai déjà posé une partie de la qt y a longtemps mais j'aimerai avoir plus d'infos car je veux tjr tout plannifier c'est trop chiant bref je précise que je suis super reconnaissante de tout ce que le TAT fait pour nous, DESOLEEE si je semble raler ce n'est pas le cas !! donc je me demandais : est ce que les pass de l'an dernier vous avez eu la correction du cc blanc sur le moment ou qques jours après? Juste les réponses vraies et fausses ou pas ? Ou alors le ccb 2 ne sert qu'a se positionner ? je me pose cette question car je crois qu'elle n'y est pas dans la librairie (donc je me dis qu'elle n'existe peut etre simplement pas encore ), ou alors je ne sais pas chercher ? Et est ce que celle de cette année sera dispo ou pas ? parce que je ne sais pas si je vais faire ce ccb et j'aimerais pouvoir décide en connaissance de cause si on peut dire car je suis indécise (je suis chez mes parents c'est loin d'ici ). (genre je me demande: si j'y vais pas, cmb de temps je dois attendre pour le faire chez moi etc ) merci beaucoup pour votre temps, et surtout pour votre aide ! Edited February 12, 2022 by digitaline Quote
philossophie Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 On 2/12/2022 at 6:11 PM, digitaline said: je me pose cette question car je crois qu'elle n'y est pas dans la librairie (donc je me dis qu'elle n'existe peut etre simplement pas encore ), ou alors je ne sais pas chercher ? Expand Il n’ya pas de concours blanc organisé par la fac au deuxième semestre digitaline and mitochondrie31 1 1 Quote
digitaline Posted February 12, 2022 Author Posted February 12, 2022 (edited) On 2/12/2022 at 6:15 PM, sophiebch said: Il n’ya pas de concours blanc organisé par la fac au deuxième semestre Expand par le TAT, le samedi 26 fevrier Edited February 12, 2022 by digitaline Quote
Ancien du Bureau PaupauDeFleur Posted February 12, 2022 Ancien du Bureau Posted February 12, 2022 Salut ! Normalement la correction est donnée juste après, dans tous les cas elle est censée être publiée dans la librairie Quote
mitochondrie31 Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 (edited) On 2/12/2022 at 6:16 PM, digitaline said: par le TAT, le samedi 26 fevrier Expand L'an dernier nous n'avions pas eu de CCB au S2 (que ce soit du TAT ou de la fac), c'est pour ça qu'il n'y a pas de correction sur tutoweb... Edited February 12, 2022 by mitochondrie31 digitaline 1 Quote
digitaline Posted February 12, 2022 Author Posted February 12, 2022 On 2/12/2022 at 6:17 PM, mitochondrie31 said: L'an dernier nous n'avions pas eu de CCB au S2 (que ce soit du TAT ou de la fac), c'est pour ça qu'il n'y a pas de correction sur tutoweb... Expand merci ! d'accord ptn merci de me l'apprendre jme sens bete mais bon j epouvais pas savoir merci ! On 2/12/2022 at 6:16 PM, PaupauDeFleur said: Salut ! Normalement la correction est donnée juste après, dans tous les cas elle est censée être publiée dans la librairie Expand Coucou ! super merci beaucoup ! d'accord trop bien ! c'était évident venant de vous que vous alliez gérer mais je voulais poser la question. merci !!!!!!!!!!!!! mitochondrie31 and PaupauDeFleur 1 1 Quote
mitochondrie31 Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 On 2/12/2022 at 6:52 PM, digitaline said: jme sens bete mais bon j epouvais pas savoir Expand tqt ! Tu pouvais pas deviner, en effet ! digitaline 1 Quote
Recommended Posts