Jump to content

Apprendre les maladies?


Recommended Posts

Bonjour, pendant le cours sur le développement des membres d'aujourd'hui la prof a indiqué qu'il ne fallait pas apprendre les maladies, car celles-ci permettent simplement d'illustrer le cours. Mais je viens de voir l'annale de l'année dernière et évidemment, des items sont tombés dessus.

 

Je me demande donc s'il faut apprendre les maladies au cas-où? Merci 😁

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Malheureusement, je ne sais que répondre... ça arrive oui qu'ils indiquent qu'il ne faut pas retenir certains détails mais que ces derniers tombent quand même 😭 

Je vous conseille d'apprendre bien le cours, mais de ne pas mettre la priorité sur ces détails, juste les lire et les comprendre, ne pas se concentrer et perdre du temps dessus.... 

Sinon vous pouvez aussi poser clairement la question sur moodle en citant comme exemple les items tombés sur cette partie les années précédentes 🤞 

Je regrette de ne pas pouvoir aider plus ...

Bon courage ❤

Link to comment
Share on other sites

@Sarapprochemerci pour ta réponse rapide. D'accord je comprends.

mais est ce que ces détails font partis de ceux qu'elle vous avez précisé de ne pas retenir ?

 en tout cas merci pour ton conseil 

Merci, ce n'est pas grave tu fais ce que tu peux c'est super sympa ! Passes une bonne journée 

🥰

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, digitaline said:

@Sarapprochemerci pour ta réponse rapide. D'accord je comprends.

mais est ce que ces détails font partis de ceux qu'elle vous avez précisé de ne pas retenir ?

 en tout cas merci pour ton conseil 

Merci, ce n'est pas grave tu fais ce que tu peux c'est super sympa ! Passes une bonne journée 

🥰

je pense que c'es bien de demander sur moodle, ca sera une preuve contre elle. Elle a aussi précisé qu'il ne fallait pas apprendre la mise en place embryonaire de la glande thryoide mais ca me semble louche 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@digitaline re 😁 

alors honnêtement je ne vais pas m'avancer, je sais que perso je l'avais appris oui mais est ce que elle nous avait dit de ne pas l'apprendre je ne me souviens plus (mais c'est possible) ! 

Je laisse un des tuteurs ancien pass te répondre si ils se souviennent mais je ne veux pas t'induire en erreur ❤ 

Poser la question sur moodle peut en effet permettre de mettre ce point au clair ! 

Bon courage ❤ 💪 

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...