Jump to content

INFORMATION IMPORTANTE : RÉUNION TUTORAT MINEURE GÉOGRAPHIE


Recommended Posts

Bonsoir , 

pour les élèves de la mineure géographie , aménagement et environnement , une réunion d'information importante se déroulera demain de 10H30 à 12H30 à l'université Jean Jaurès .La réunion se déroulera salle GS222 dans le bâtiment Olympe de Gouges . C'est une réunion avec des tuteurs qui sont étudiants en master de géographie pour mettre en place un tutorat d'accompagnement en vue des prochains examens du mois de mars . 

 

Je laisse l'informations ici au cas où les élèves concernés n'aurait pas vu l'informations et passerait donc à côté de ça . 

Je vous laisse un plan de l'université pour pas être perdu . 

 

Vous pouvez contacter les tuteurs par mail pour toutes questions ou pour une confirmation de présence (ils vous ajouteront par la suite dans le discord): 

 

Lucas Velenzuela : lucas.valenzuela@etu.univ-tlse2.fr

Alexis Gras : alexis.gras.43@gmail.com

 

Plan-acceCC80s-MDR-1024x738.PNG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Pass2021-2022 a dit :

Bonjour je viens juste de voir le message, est-ce que j'ai loupé des choses intéressantes... 

salut, alors en gros à la réunion ils nous ont expliqué un peu le format d'examen qu'on aura : 15 questions en 3h et chaque question faudra répondre en une page à peu près et sans méthode faut répondre direct, c'est des questions assez larges et ouvertes ils veulent pas que tu récites le coeur par coeur mais que t'expliques les concepts et aussi il y aura quelques questions ou pour répondre faudra exploiter un document type carte ou graphique. Bref et en gros ya 2 étudiant en master de géo qui nous font un tutorat et tous les vendredi de 10H30 à 13H on se rejoint et ils nous font des exos types, répondent à nos questions, des sortes d'examens types pour voir à quoi s'attendre bref pour nous préparer à l'exam. Ils nous ont dit que les profs étaient vachement cool et ils cherchaient vrm pas à nous éliminer et aussi que dans l partiel si tu ajoutais ta culture générale c'était apprécié. Bref on a un discorde pour poser nos questions etc je t'envoie le lien https://discord.gg/HZAqHqVGgQ

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...