Jump to content

Cours Techniques d’Immuno-Analyse


lu0303
Go to solution Solved by FabienDespascito,

Recommended Posts

Coucouu, 

je me demandais quand est ce qu’on va avoir le cours sur l’immunoanalyse.

Est ce que c’est considéré comme de l’UE8 ou UE11 parce que j’ai vu qu’il nous reste qu’aujourdhui et mardi comme cours d’UE11 et c’est toujours pharmaco et ceux qui ont ete reporté a la dernière semaine, il me semble que cest galénique. 

ducoup je vois pas trop quand est ce qu’on pourrait faire ce cours. 

Si quelqu’un a des info je suis preneuse :)) 

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant
il y a 3 minutes, lu0303 a dit :

@FabienDespascito, ok super pour ta réponse, je pensais que c’était UE11 puisque le cours est dans le poly de pharma. Ducoup, le cours sera dans la partie UE8 au concours ? 

Ah bizarre, oui si c'est comme l'année dernière !

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant
Il y a 2 heures, lu0303 a dit :

@FabienDespascito, ok super pour ta réponse, je pensais que c’était UE11 puisque le cours est dans le poly de pharma. Ducoup, le cours sera dans la partie UE8 au concours ? 

Ok j'ai dit une bétise, je suis en train de corriger les annales de l'année dernière de la session 2, et l'immunoanalyse est bien dans la partie pharma !

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, FabienDespascito a dit :

Ok j'ai dit une bétise, je suis en train de corriger les annales de l'année dernière de la session 2, et l'immunoanalyse est bien dans la partie pharma !

ahah ok merci c’est assez bizarre de nous faire le cours en UE8 mais le mettre en UE11 mais merciii pour tes réponses !

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Le 10/02/2022 à 16:16, lu0303 a dit :

ahah ok merci c’est assez bizarre de nous faire le cours en UE8 mais le mettre en UE11 mais merciii pour tes réponses !

coucou, une des profs de pharma (je crois que c'était madame lajoie ) nous as dis que une partie qui était traité dans l'UE 11 l'an dernier le sera dans la partie recherche de l'UE 8 cette année (va savoir pourquoi)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 7 minutes, lu0303 a dit :

du coup tu penses qu’on va l’avoir a l’épreuve d’UE8 ?

Ah oui oui c’est sûr même à 100%, on ne peut pas faire un cours dans une UE et l’avoir au cc dans une autre 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...