lu0303 Posted February 10, 2022 Posted February 10, 2022 Coucouu, je me demandais quand est ce qu’on va avoir le cours sur l’immunoanalyse. Est ce que c’est considéré comme de l’UE8 ou UE11 parce que j’ai vu qu’il nous reste qu’aujourdhui et mardi comme cours d’UE11 et c’est toujours pharmaco et ceux qui ont ete reporté a la dernière semaine, il me semble que cest galénique. ducoup je vois pas trop quand est ce qu’on pourrait faire ce cours. Si quelqu’un a des info je suis preneuse :)) Quote
Élu Etudiant Solution FabienDespascito Posted February 10, 2022 Élu Etudiant Solution Posted February 10, 2022 Saluuuut, l'immunoanalyse c'est bien en UE8, c'est fait par Bruno Ségui donc je crois c'est la semaine prochaine pour vous ! Quote
lu0303 Posted February 10, 2022 Author Posted February 10, 2022 @FabienDespascito, ok super pour ta réponse, je pensais que c’était UE11 puisque le cours est dans le poly de pharma. Ducoup, le cours sera dans la partie UE8 au concours ? Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 10, 2022 Élu Etudiant Posted February 10, 2022 il y a 3 minutes, lu0303 a dit : @FabienDespascito, ok super pour ta réponse, je pensais que c’était UE11 puisque le cours est dans le poly de pharma. Ducoup, le cours sera dans la partie UE8 au concours ? Ah bizarre, oui si c'est comme l'année dernière ! lu0303 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 10, 2022 Élu Etudiant Posted February 10, 2022 Il y a 2 heures, lu0303 a dit : @FabienDespascito, ok super pour ta réponse, je pensais que c’était UE11 puisque le cours est dans le poly de pharma. Ducoup, le cours sera dans la partie UE8 au concours ? Ok j'ai dit une bétise, je suis en train de corriger les annales de l'année dernière de la session 2, et l'immunoanalyse est bien dans la partie pharma ! Quote
lu0303 Posted February 10, 2022 Author Posted February 10, 2022 il y a 42 minutes, FabienDespascito a dit : Ok j'ai dit une bétise, je suis en train de corriger les annales de l'année dernière de la session 2, et l'immunoanalyse est bien dans la partie pharma ! ahah ok merci c’est assez bizarre de nous faire le cours en UE8 mais le mettre en UE11 mais merciii pour tes réponses ! Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted February 16, 2022 Ancien du Bureau Posted February 16, 2022 Le 10/02/2022 à 16:16, lu0303 a dit : ahah ok merci c’est assez bizarre de nous faire le cours en UE8 mais le mettre en UE11 mais merciii pour tes réponses ! coucou, une des profs de pharma (je crois que c'était madame lajoie ) nous as dis que une partie qui était traité dans l'UE 11 l'an dernier le sera dans la partie recherche de l'UE 8 cette année (va savoir pourquoi) Quote
lu0303 Posted February 16, 2022 Author Posted February 16, 2022 il y a une heure, passpp a dit : partie recherche de l'UE 8 du coup tu penses qu’on va l’avoir a l’épreuve d’UE8 ? Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted February 16, 2022 Ancien du Bureau Posted February 16, 2022 il y a 7 minutes, lu0303 a dit : du coup tu penses qu’on va l’avoir a l’épreuve d’UE8 ? Ah oui oui c’est sûr même à 100%, on ne peut pas faire un cours dans une UE et l’avoir au cc dans une autre lu0303 1 Quote
Recommended Posts