LUCIE...férase Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 bonjour , j'avais une petite question j'aimerais savoir quelles seraient les démarches pour postuler aux études de médecine en espagne ? car je n'en ai aucune idée et n'avais pas d'idée de comment me renseigner ? et aussi savoir si les études de médecine y'a d'autre pays que l'espagne et quelles seraient les demarches a suivre ? Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 8, 2022 Ancien du Bureau Posted February 8, 2022 Salut j'ai une pote qui est en Espagne si tu veux ;) (je lui demande) Quote
mitochondrie31 Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 Salut @LUCIE...férase! Il y a 3 heures, LUCIE...férase a dit : et aussi savoir si les études de médecine y'a d'autre pays que l'espagne et quelles seraient les demarches a suivre ? Il y a aussi Belgique et Roumanie. Il y a des infos sur les procédures d'admission ici. Bonne soirée ! Quote
Recommended Posts