Jump to content

récupérer les copies du S1 ?


Océrébral

Recommended Posts

Il y a 3 heures, oceh a dit :

Saluut

 

Je n'ai aucune idée de où poser ma question donc je la pose ici. 

Elle va être un peu bête et sûrement inutile MAIS est ce que vous voyez une utilité à demander les copies du S1 ?

Coucouu, perso je pense que c'est pas très utile, le S1 est fini et il faut se concentrer a fond sur le S2 donc je ne vois pas trop ce que ça pourrait apporter de demander les copies, à part peut-être te refaire les épreuves dans ta tête et voir tes possibles erreurs mais je trouve pas ça très très motivant pour la suite sauf si y'a vraiment un truc qui te tracasse dans tes notes et t'aimerais avoir une explication, surtout que les matières entre les deux semestres ne sont pas les mêmes

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou !

 

Il y a 3 heures, oceh a dit :

Je n'ai aucune idée de où poser ma question donc je la pose ici. 

Elle va être un peu bête et sûrement inutile MAIS est ce que vous voyez une utilité à demander les copies du S1 ?

En soit, je te dirai pas qu'il n'y a pas d'utilité à le faire (tu peux voir tes erreurs, voir si tu coches trop et donc essayer d'y aller plus doucement sur le stylo de coche) mais elle est assez minime, ça risque de te prendre du temps et puis si ta note calculée ne correspond pas exactement à ta note des résultats, c'est normal car parfois ils augmentent un peu les notes ou certains items sont annulés donc je ne trouve pas ça très utile mais c'est à toi de voir ! 

 

Après, comme l'a dit @fannybenard, le S1 est terminé et tu ne pourras pas faire changer tes notes malheureusement sauf s'il y a des errata. Le S2 est déjà bien avancé donc je t'encourage aussi à travailler le S2, mais si tu vois que tu as besoin de récupérer tes copies, fais-le !

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, oceh a dit :

Saluut

 

Je n'ai aucune idée de où poser ma question donc je la pose ici. 

Elle va être un peu bête et sûrement inutile MAIS est ce que vous voyez une utilité à demander les copies du S1 ?

Salut

Je confirme ce qui a été dit précédemment !

Mais normalement vous avez eu un tableau avec les responsables de chaque UE (je l'ai vu passé il y a quelques jours), si tu contactes le responsable il devrait pouvoir te faire parvenir un scan de ta copie

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...