Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 7, 2022 Ancien Responsable Matière Share Posted February 7, 2022 Salut, dans le cours d'aujourd'hui le prof parle de sang maternel qui arrive dans l'espace intervilleux avec une pression élevée et en jet... Pourtant dans un cours précédent on nous a bien dit que le sang arrive tout tranquillou et de façon continue tel un long fleuve tranquille (à la différence de la vie). Aurais-je raté une nuance entre ces 2 explications ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaFlècheBlanche Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 (edited) Salut @Caillourocheux, je pense que c'est des restes de désaccord avec le Pr Leandri, comme il nous a dit qu'il a enlevé les valeurs de pression pour pas avoir de discordance avec le Pr Leandri, j'imagine qu'il n'a pas pensé à rectifier ici (après ce qu'il faut retenir je ne sais pas) (après je suis peut être perdu et ça a rien a voir) Edited February 7, 2022 by LaFlècheBlanche aggy and Caillourocheux 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aggy Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Salut @Caillourocheux, Je confirme qu'il y a un désaccord avec votre prof de cette année et le professeur Léandri qui considérait que le sang ralentissait juste avant l'EIV. Prends en compte ce que t'as dis le prof de cette année. Bon courage!!! Caillourocheux and mariombilical 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 7, 2022 Author Ancien Responsable Matière Share Posted February 7, 2022 il y a 7 minutes, aggy a dit : Salut @Caillourocheux, Je confirme qu'il y a un désaccord avec votre prof de cette année et le professeur Léandri qui considérait que le sang ralentissait juste avant l'EIV. Prends en compte ce que t'as dis le prof de cette année. Bon courage!!! Bah je veux bien mais je retiens les 2 trucs contraires... comment on fait pour savoir quoi répondre dans quel QCM au concours comme on a les 2 profs cette année et qu'ils disent les 2 opposés par rapport à ça... Ezrich, LaFlècheBlanche and mariombilical 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière mariombilical Posted February 7, 2022 Ancien Responsable Matière Share Posted February 7, 2022 @Caillourocheux bienvenue dans le merveilleux monde de la fac de médecine Caillourocheux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts