Jump to content

circulation maternelle


Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut, 

dans le cours d'aujourd'hui le prof parle de sang maternel qui arrive dans l'espace intervilleux avec une pression élevée et en jet... Pourtant dans un cours précédent on nous a bien dit que le sang arrive tout tranquillou et de façon continue tel un long fleuve tranquille (à la différence de la vie).

Aurais-je raté une nuance entre ces 2 explications ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Salut @Caillourocheux, je pense que c'est des restes de désaccord avec le Pr Leandri, comme il nous a dit qu'il a enlevé les valeurs de pression pour pas avoir de discordance avec le Pr Leandri, j'imagine qu'il n'a pas pensé à rectifier ici (après ce qu'il faut retenir je ne sais pas) (après je suis peut être perdu et ça a rien a voir)

Edited by LaFlècheBlanche
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 7 minutes, aggy a dit :

Salut @Caillourocheux

Je confirme qu'il y a un désaccord avec votre prof de cette année et le professeur Léandri qui considérait que le sang ralentissait juste avant l'EIV. Prends en compte ce que t'as dis le prof de cette année. 

Bon courage!!! 

Bah je veux bien mais je retiens les 2 trucs contraires... comment on fait pour savoir quoi répondre dans quel QCM au concours comme on a les 2 profs cette année et qu'ils disent les 2 opposés par rapport à ça...

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...