Jump to content

Erreur Correction D'anat


P2_Nostalgique

Recommended Posts

  • Membres
il y a 4 minutes, Ezrich a dit :

 J'ai ca dans mon cours

"La patella est un os situé dans la partie antérieure de l’articulation du genou. Il s’articule avec le
fémur en arrière. L’articulation du genou est formée de deux articulations :
- L’articulation tibio-fémorale, en postérieur, entre le tibia et la patella
- L’articulation fémoro-patellaire, en antérieur, entre le fémur et la patella"

 

Mais il me semble vraiment que pendant le cours elle disait qu'il ne s'articulait pas

Peut être qqun a l'audio

 je crois que y'a erreur je parlais de l'item de l'olive et de son noyau !! mais oui sinon je suis d'accord avec toi

Révélation
il y a 7 minutes, Couzouféroce a dit :

- 1h avant l'epreuve d'ANAT, j'ai dit à deux potes, qu'un jour j'étais tombé sur cet item en annale, et que ça m'avais fait rire, j'en avais aucune idée, et j'avais mis oui pour rire, parce que le fruit aussi à un noyau... et j'avais eu bon au pif pdt les semaines de révisions...
à la fin du cc, il est venu  me dire: merci pour l'olive...

il m'est arrivé la même chose ptdrrr

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, lau31 a dit :

ahh ouais? je savais pas qu'ils refaisait une correction bon tant mieux alors 

Nous je crois que c'était en odonto (par rapport à une molaire ou une prémolaire) et deux erreurs en maïeutique, et beh ils ont refais les classements

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 22 minutes, Gonzalette a dit :

non il y a rien juste un item un peu ambigue l'olive a un noyau 

je crois que l'olive a une multitude de noyau bon apres il y en a quand meme un 

NON IL L'A PAS COMPTE VRAI ?! LE RAAAT

il y a 24 minutes, Couzouféroce a dit :

Trop déçu ? ou trop dessus?

Ah oui effectivement là c'est grave mon orthographe (y a même pas moyen de dire que c'était une faute de frappe à ce niveau🤣)

 

il y a 26 minutes, Couzouféroce a dit :

J'aime bien me faire mon thé tout les matins 

excellent

il y a 23 minutes, Couzouféroce a dit :

j'avais mis oui pour rire, parce que le fruit aussi à un noyau...

Mais pour moi justement il trollait 😭

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 31 minutes, Couzouféroce a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

Et oui, l'orthographe change une phrase:

J'aime bien me faire mon thé tout les matins 

bahahahaaaa tu me tue @Couzouféroce😭

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Couzouféroce a dit :

et @Gonzalette, fun fact? 

- 1h avant l'epreuve d'ANAT, j'ai dit à deux potes, qu'un jour j'étais tombé sur cet item en annale, et que ça m'avais fait rire, j'en avais aucune idée, et j'avais mis oui pour rire, parce que le fruit aussi à un noyau... et j'avais eu bon au pif pdt les semaines de révisions...
à la fin du cc, il est venu  me dire: merci pour l'olive... Il a eu 14+ en anat

 

en plus en répondant à l'item me suis dis je vais mettre faux juste pour te faire chier chaynes bon il en a rien à battre je savais il allais le compter vrai 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 9 minutes, TheFrenchDoctors a dit :

ducoup il est clairement écrit dans le cour que les deux os s'articulent bien

Où ? On a vu qu'il y avait un ligament entre les 2 il me semble mais ça ne faisait pas l'objet d'une articulation à proprement parler si ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Couzouféroce a dit :

et @Gonzalette, fun fact? 

- 1h avant l'epreuve d'ANAT, j'ai dit à deux potes, qu'un jour j'étais tombé sur cet item en annale, et que ça m'avais fait rire, j'en avais aucune idée, et j'avais mis oui pour rire, parce que le fruit aussi à un noyau... et j'avais eu bon au pif pdt les semaines de révisions...
à la fin du cc, il est venu  me dire: merci pour l'olive... Il a eu 14+ en anat

 

en plus en répondant à l'item me suis dis je vais mettre faux juste pour te faire chier chaynes bon il en a rien à battre je savais il allais le compter vrai 

les gars il n'y a pas 'articulation entre le tibia et la patella c'est sure enft 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 18 minutes, Gonzalette a dit :

 

en plus en répondant à l'item me suis dis je vais mettre faux juste pour te faire chier chaynes bon il en a rien à battre je savais il allais le compter vrai 

Oula, là tu me perds, on est bien d'accord qu'il n'y a pas d'articulation et que l'item devrait être faux...

Au pire soit je change pas, soit je gagne 0,3... Donc c'est tout benef

Mais comment t'aurais pu savoir qu'il allait le mettre vrai si tu penses qu'il est faux ?

Tu parles de l'olive ou de la patella ?

parce que si tu parles de l'olive tout va bien sinon tu m'as perdu aussi profond que les mines de la moria

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Moi aussi l'épreuve d'anat elle m'a brisé intérieurement . Son olive ça m'a mis en tête le prof en train de regarder une olive piquée dans un martini pendant qu'il faisait les QCM (bon je sais c'est pas le meilleurs exemple comme elles sont dénoyautées celles là mais c'est quand même ce qui m'est venu) et ça m'a déconcentrer j'ai littéralement voulu me taper un fou rire pendant l'épreuve et en plus j'apprends que l'item est vrai je suis abattu.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 1 heure, bunot a dit :

Moi aussi l'épreuve d'anat elle m'a brisé intérieurement . Son olive ça m'a mis en tête le prof en train de regarder une olive piquée dans un martini pendant qu'il faisait les QCM (bon je sais c'est pas le meilleurs exemple comme elles sont dénoyautées celles là mais c'est quand même ce qui m'est venu) et ça m'a déconcentrer j'ai littéralement voulu me taper un fou rire pendant l'épreuve et en plus j'apprends que l'item est vrai je suis abattu.

N'empêche, les meilleures olives, c'est celles que tu mets à tes potes au rugby ...

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Bon, j'ai réécouter le cours sur le membre pelvien :

    Je cite : "La patella s'articule avec le fémur en haut, pas avec le tibia mais avec un ligament qui le relie au tibia"

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, ElCassoulet said:

Bon, j'ai réécouter le cours sur le membre pelvien :

    Je cite : "La patella s'articule avec le fémur en haut, pas avec le tibia mais avec un ligament qui le relie au tibia"

c'était sur, elle a beaucoup appuyer dessus

Au finla elle s'est fait elle même avoir

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 28 minutes, manaloux a dit :

Au finla elle s'est fait elle même avoir

Mdr après les erreurs d'inattention ça arrive même à des profs aussi excellents soient-ils

 

il y a 50 minutes, Couzouféroce a dit :

N'empêche, les meilleures olives, c'est celles que tu mets à tes potes au rugby ...

🤣

Tiens d'ailleurs en parlant d'olive et de rugby. Qui a les couilles de tenter un ptit billet sur l'Italie cet aprem ? En vrai je pense que la côte est bonne et surtout que les Toulousain => la moitié du XV de France (nsm les rageux qui aiment pas Toulouse) ils sont un peu fatigué en ce moment donc y a moyen.(j'avais préshot notre défaite à l'euro contre la Suisse alors que je suis pas le foot c'est mon instinc il sait quand on prend des gros karma c'est tout et là je le sens venir même si en vrai l'Italie sont clairement en dessous y a un monde où c'est possible)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 7 heures, bunot a dit :

Mdr après les erreurs d'inattention ça arrive même à des profs aussi excellents soient-ils

 

🤣

Tiens d'ailleurs en parlant d'olive et de rugby. Qui a les couilles de tenter un ptit billet sur l'Italie cet aprem ? En vrai je pense que la côte est bonne et surtout que les Toulousain => la moitié du XV de France (nsm les rageux qui aiment pas Toulouse) ils sont un peu fatigué en ce moment donc y a moyen.(j'avais préshot notre défaite à l'euro contre la Suisse alors que je suis pas le foot c'est mon instinc il sait quand on prend des gros karma c'est tout et là je le sens venir même si en vrai l'Italie sont clairement en dessous y a un monde où c'est possible)

j'espère personne a suivi ton instinct 🤣

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 7 heures, bunot a dit :

(nsm les rageux qui aiment pas Toulouse)

mais ça existe pas ça, ils ont le droit de perdre parfois, t'as vu l'équipe qu'ils avaient, déjà, le stade sans sa charnière c'est comme moi sans ma couille droite, la seule qu'il me reste (guerre du Vietnam tu connais)

et pour le billet je suis pas du tout chaud, je parie pas 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 24 minutes, Ezrich a dit :

j'espère personne a suivi ton instinct 🤣

Même moi j'ai pas suivi mon instinct 😂 mais en vrai ils ont tenu presque une mi-temps c'est pas mal (mais ils sont meilleurs pour faire des pizzas quand même)

 

il y a 11 minutes, Couzouféroce a dit :

mais ça existe pas ça

Crois moi si 😭

 

il y a 12 minutes, Couzouféroce a dit :

et pour le billet je suis pas du tout chaud, je parie pas

Du coup t'as bien fait 35-10 ça t'aurait coûté un bras...

à l’instant, Gonzalette a dit :

Ben t’as bien fais les spaghettis ils ont pris 27 pts ils ont rien compris ils pensaient le ballon était rond à la base ils ont vu un truc ovale ils sont partis

😂

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, bunot a dit :

Même moi j'ai pas suivi mon instinct 😂  mais en vrai ils ont tenu presque une mi-temps c'est pas mal (mais ils sont meilleurs pour faire des pizzas quand même)

Je pense que ils ont de la chance que ce soit notre premier match notre charnière revient a peine à la compétition 

plus de la pluie comme à chaque fois qu’on joue l’Italie les chatards ils vont les prendre les 50pts un jour 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...