PassPartout_ Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 il y a 4 minutes, Ezrich a dit :  J'ai ca dans mon cours "La patella est un os situĂ© dans la partie antĂ©rieure de lâarticulation du genou. Il sâarticule avec le fĂ©mur en arriĂšre. Lâarticulation du genou est formĂ©e de deux articulations : - Lâarticulation tibio-fĂ©morale, en postĂ©rieur, entre le tibia et la patella - Lâarticulation fĂ©moro-patellaire, en antĂ©rieur, entre le fĂ©mur et la patella"  Mais il me semble vraiment que pendant le cours elle disait qu'il ne s'articulait pas Peut ĂȘtre qqun a l'audio  je crois que y'a erreur je parlais de l'item de l'olive et de son noyau !! mais oui sinon je suis d'accord avec toi RĂ©vĂ©lation il y a 7 minutes, CouzoufĂ©roce a dit : - 1h avant l'epreuve d'ANAT, j'ai dit Ă deux potes, qu'un jour j'Ă©tais tombĂ© sur cet item en annale, et que ça m'avais fait rire, j'en avais aucune idĂ©e, et j'avais mis oui pour rire, parce que le fruit aussi Ă un noyau... et j'avais eu bon au pif pdt les semaines de rĂ©visions... Ă la fin du cc, il est venu me dire: merci pour l'olive... il m'est arrivĂ© la mĂȘme chose ptdrrr Â
Pikachumab Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 il y a 23 minutes, lau31 a dit : ahh ouais? je savais pas qu'ils refaisait une correction bon tant mieux alors Nous je crois que c'était en odonto (par rapport à une molaire ou une prémolaire) et deux erreurs en maïeutique, et beh ils ont refais les classements
Ancien Responsable MatiĂšre bunot Posted February 6, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted February 6, 2022 il y a 22 minutes, Gonzalette a dit : non il y a rien juste un item un peu ambigue l'olive a un noyau je crois que l'olive a une multitude de noyau bon apres il y en a quand meme un NON IL L'A PAS COMPTE VRAI ?! LE RAAAT il y a 24 minutes, CouzoufĂ©roce a dit : Trop déçu ? ou trop dessus? Ah oui effectivement lĂ c'est grave mon orthographe (y a mĂȘme pas moyen de dire que c'Ă©tait une faute de frappe Ă ce niveau)  il y a 26 minutes, CouzoufĂ©roce a dit : J'aime bien me faire mon thĂ© tout les matins excellent il y a 23 minutes, CouzoufĂ©roce a dit : j'avais mis oui pour rire, parce que le fruit aussi Ă un noyau... Mais pour moi justement il trollaitÂ
AlexR2102 Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 il y a 25 minutes, Ezrich a dit : - Lâarticulation tibio-fĂ©morale, en postĂ©rieur, entre le tibia et la patella ducoup il est clairement Ă©crit dans le cour que les deux os s'articulent bien  @LAmi_Omelette éclaire nous sur ce sujet Â
Ancien du Bureau MelisSartan Posted February 6, 2022 Ancien du Bureau Posted February 6, 2022 il y a 31 minutes, Couzouféroce a dit :   Révéler le contenu masqué Et oui, l'orthographe change une phrase: J'aime bien me faire mon thé tout les matins bahahahaaaa tu me tue @Couzouféroce
omega3 Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 @TheFrenchDoctors moi j'avais compris que la patella s'articulait avec le fémur mais ni avec le tibia ni la fibula
P2_Nostalgique Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 il y a 35 minutes, CouzoufĂ©roce a dit : et @Gonzalette, fun fact? - 1h avant l'epreuve d'ANAT, j'ai dit Ă deux potes, qu'un jour j'Ă©tais tombĂ© sur cet item en annale, et que ça m'avais fait rire, j'en avais aucune idĂ©e, et j'avais mis oui pour rire, parce que le fruit aussi Ă un noyau... et j'avais eu bon au pif pdt les semaines de rĂ©visions... Ă la fin du cc, il est venu me dire: merci pour l'olive... Il a eu 14+ en anat  en plus en rĂ©pondant Ă l'item me suis dis je vais mettre faux juste pour te faire chier chaynes bon il en a rien Ă battre je savais il allais le compter vraiÂ
Ancien Responsable MatiĂšre bunot Posted February 6, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted February 6, 2022 il y a 9 minutes, TheFrenchDoctors a dit : ducoup il est clairement Ă©crit dans le cour que les deux os s'articulent bien OĂč ? On a vu qu'il y avait un ligament entre les 2 il me semble mais ça ne faisait pas l'objet d'une articulation Ă proprement parler si ?
P2_Nostalgique Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 il y a 42 minutes, CouzoufĂ©roce a dit : et @Gonzalette, fun fact? - 1h avant l'epreuve d'ANAT, j'ai dit Ă deux potes, qu'un jour j'Ă©tais tombĂ© sur cet item en annale, et que ça m'avais fait rire, j'en avais aucune idĂ©e, et j'avais mis oui pour rire, parce que le fruit aussi Ă un noyau... et j'avais eu bon au pif pdt les semaines de rĂ©visions... Ă la fin du cc, il est venu me dire: merci pour l'olive... Il a eu 14+ en anat  en plus en rĂ©pondant Ă l'item me suis dis je vais mettre faux juste pour te faire chier chaynes bon il en a rien Ă battre je savais il allais le compter vrai les gars il n'y a pas 'articulation entre le tibia et la patella c'est sure enftÂ
Ancien Responsable MatiĂšre CouzoufĂ©roce Posted February 6, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted February 6, 2022 il y a 18 minutes, Gonzalette a dit :  en plus en rĂ©pondant Ă l'item me suis dis je vais mettre faux juste pour te faire chier chaynes bon il en a rien Ă battre je savais il allais le compter vrai Oula, lĂ tu me perds, on est bien d'accord qu'il n'y a pas d'articulation et que l'item devrait ĂȘtre faux... Au pire soit je change pas, soit je gagne 0,3... Donc c'est tout benef Mais comment t'aurais pu savoir qu'il allait le mettre vrai si tu penses qu'il est faux ? Tu parles de l'olive ou de la patella ? parce que si tu parles de l'olive tout va bien sinon tu m'as perdu aussi profond que les mines de la moria
P2_Nostalgique Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 je parle de l'olive je sais pas tu sais j'Ă©tais en pĂ©tage de cable durant l'anat depuis le premier item je l'ai pas compris il m'a soulĂ© dcp ... Â
Ancien Responsable MatiĂšre bunot Posted February 6, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted February 6, 2022 Moi aussi l'Ă©preuve d'anat elle m'a brisĂ© intĂ©rieurement . Son olive ça m'a mis en tĂȘte le prof en train de regarder une olive piquĂ©e dans un martini pendant qu'il faisait les QCM (bon je sais c'est pas le meilleurs exemple comme elles sont dĂ©noyautĂ©es celles lĂ mais c'est quand mĂȘme ce qui m'est venu) et ça m'a dĂ©concentrer j'ai littĂ©ralement voulu me taper un fou rire pendant l'Ă©preuve et en plus j'apprends que l'item est vrai je suis abattu.
manganĂ©sium Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 C'est impossible qu'ils s'articulent ptdrrr en plus elle avait elle meme Ă©normĂ©ment insister, maybe elle a oubliĂ© Ă quelle point elle a insistĂ©Â
Ancien Responsable MatiĂšre CouzoufĂ©roce Posted February 6, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted February 6, 2022 Il y a 1 heure, bunot a dit : Moi aussi l'Ă©preuve d'anat elle m'a brisĂ© intĂ©rieurement . Son olive ça m'a mis en tĂȘte le prof en train de regarder une olive piquĂ©e dans un martini pendant qu'il faisait les QCM (bon je sais c'est pas le meilleurs exemple comme elles sont dĂ©noyautĂ©es celles lĂ mais c'est quand mĂȘme ce qui m'est venu) et ça m'a dĂ©concentrer j'ai littĂ©ralement voulu me taper un fou rire pendant l'Ă©preuve et en plus j'apprends que l'item est vrai je suis abattu. N'empĂȘche, les meilleures olives, c'est celles que tu mets Ă tes potes au rugby ... Â
Ancien Responsable MatiÚre ElCassoulet Posted February 6, 2022 Ancien Responsable MatiÚre Posted February 6, 2022 Bon, j'ai réécouter le cours sur le membre pelvien :   Je cite : "La patella s'articule avec le fémur en haut, pas avec le tibia mais avec un ligament qui le relie au tibia"
manganĂ©sium Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 18 minutes ago, ElCassoulet said: Bon, j'ai réécouter le cours sur le membre pelvien :   Je cite : "La patella s'articule avec le fĂ©mur en haut, pas avec le tibia mais avec un ligament qui le relie au tibia" c'Ă©tait sur, elle a beaucoup appuyer dessus Au finla elle s'est fait elle mĂȘme avoir
Ancien Responsable MatiĂšre bunot Posted February 6, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted February 6, 2022 il y a 28 minutes, manaloux a dit : Au finla elle s'est fait elle mĂȘme avoir Mdr aprĂšs les erreurs d'inattention ça arrive mĂȘme Ă des profs aussi excellents soient-ils  il y a 50 minutes, CouzoufĂ©roce a dit : N'empĂȘche, les meilleures olives, c'est celles que tu mets Ă tes potes au rugby ... Tiens d'ailleurs en parlant d'olive et de rugby. Qui a les couilles de tenter un ptit billet sur l'Italie cet aprem ? En vrai je pense que la cĂŽte est bonne et surtout que les Toulousain => la moitiĂ© du XV de France (nsm les rageux qui aiment pas Toulouse) ils sont un peu fatiguĂ© en ce moment donc y a moyen.(j'avais prĂ©shot notre dĂ©faite Ă l'euro contre la Suisse alors que je suis pas le foot c'est mon instinc il sait quand on prend des gros karma c'est tout et lĂ je le sens venir mĂȘme si en vrai l'Italie sont clairement en dessous y a un monde oĂč c'est possible)
Ancien Responsable MatiĂšre Ezrich Posted February 6, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted February 6, 2022 Il y a 7 heures, bunot a dit : Mdr aprĂšs les erreurs d'inattention ça arrive mĂȘme Ă des profs aussi excellents soient-ils  Tiens d'ailleurs en parlant d'olive et de rugby. Qui a les couilles de tenter un ptit billet sur l'Italie cet aprem ? En vrai je pense que la cĂŽte est bonne et surtout que les Toulousain => la moitiĂ© du XV de France (nsm les rageux qui aiment pas Toulouse) ils sont un peu fatiguĂ© en ce moment donc y a moyen.(j'avais prĂ©shot notre dĂ©faite Ă l'euro contre la Suisse alors que je suis pas le foot c'est mon instinc il sait quand on prend des gros karma c'est tout et lĂ je le sens venir mĂȘme si en vrai l'Italie sont clairement en dessous y a un monde oĂč c'est possible) j'espĂšre personne a suivi ton instinctÂ
Ancien Responsable MatiĂšre CouzoufĂ©roce Posted February 6, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted February 6, 2022 Il y a 7 heures, bunot a dit : (nsm les rageux qui aiment pas Toulouse) mais ça existe pas ça, ils ont le droit de perdre parfois, t'as vu l'Ă©quipe qu'ils avaient, dĂ©jĂ , le stade sans sa charniĂšre c'est comme moi sans ma couille droite, la seule qu'il me reste (guerre du Vietnam tu connais) et pour le billet je suis pas du tout chaud, je parie pas Â
P2_Nostalgique Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 Ben tâas bien fais les spaghettis ils ont pris 27 pts ils ont rien compris ils pensaient le ballon Ă©tait rond Ă la base ils ont vu un truc ovale ils sont partisÂ
Ancien Responsable MatiĂšre bunot Posted February 6, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted February 6, 2022 il y a 24 minutes, Ezrich a dit : j'espĂšre personne a suivi ton instinct MĂȘme moi j'ai pas suivi mon instinct  mais en vrai ils ont tenu presque une mi-temps c'est pas mal (mais ils sont meilleurs pour faire des pizzas quand mĂȘme)  il y a 11 minutes, CouzoufĂ©roce a dit : mais ça existe pas ça Crois moi si  il y a 12 minutes, CouzoufĂ©roce a dit : et pour le billet je suis pas du tout chaud, je parie pas Du coup t'as bien fait 35-10 ça t'aurait coĂ»tĂ© un bras... Ă lâinstant, Gonzalette a dit : Ben tâas bien fais les spaghettis ils ont pris 27 pts ils ont rien compris ils pensaient le ballon Ă©tait rond Ă la base ils ont vu un truc ovale ils sont partis
P2_Nostalgique Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 il y a 3 minutes, bunot a dit : MĂȘme moi j'ai pas suivi mon instinct  mais en vrai ils ont tenu presque une mi-temps c'est pas mal (mais ils sont meilleurs pour faire des pizzas quand mĂȘme) Je pense que ils ont de la chance que ce soit notre premier match notre charniĂšre revient a peine Ă la compĂ©tition plus de la pluie comme Ă chaque fois quâon joue lâItalie les chatards ils vont les prendre les 50pts un jourÂ
Chpoum Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Il y a 11 heures, Gonzalette a dit : ils vont les prendre les 50pts un jour ils les ont déjà mangé l'an dernier leurs 50 pts
Ancien Responsable MatiĂšre bunot Posted February 7, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted February 7, 2022 Mais moi ils font de la peine jamais ils gagnent genre c'est pire qu'Agen limite
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.