Jump to content

galere pour interagir sur le forum


Inconnu_2023

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Salut salut !

 

je suis pas sure qu'on puisse m'aider mais je tente comme meme :

Ces derniers temps  je galère vraiment beaucoup pour pouvoir envoyer un message, repondre a quelquq'un ou meme creer un sujet (typiquement ce sujet la c'est pas la premiere fois que j'essaye de le faire et la j'essaye depuis tt a l'heure de remercier un tuteur a qqun sur mon sujet et j'arrive pas ca va encore prendre 23142 ans )

Pour etre plus presice, chaque fois ca rame des que je clique sur envoyer et ca fait rien d'autre apres (mm en attendant bien dix minutes ou plus, j'ai essayer de me deconnecter reessayer, j'ai regarder ma connexion (ca m'etonnerai que ce soit ca puisque  j'ai essayer a toulouse et chez moi aussi et c'est pareille , j'ai essayer sur d'autres sites ca marche tres bien c'est specifiquement le forum quand j'essaye d'interagir ) etc...rien n'y fait ca rame toujours autant ici 

 

Par contre ca marche tres bien sur le tutoweb tt court genre sur la librairie et tt c'est ok c'est juste des que je veux parler je peux pas.

 

et comme ca m'embete bcp de devoir passer une demi heure pr pvr reussir a envoyer une reponse ou autre je voudrais savoir si il vous est possible de m'aider genre voir si y'a quelques chose qui va pas 😅 !

 

voila bonne journée a vous et desole si c'est pas possible de m'aider et que le sujet est inutile voila bisous ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 11 heures, Inconnu_de_2022 a dit :

Salut salut !

 

je suis pas sure qu'on puisse m'aider mais je tente comme meme :

Ces derniers temps  je galère vraiment beaucoup pour pouvoir envoyer un message, repondre a quelquq'un ou meme creer un sujet (typiquement ce sujet la c'est pas la premiere fois que j'essaye de le faire et la j'essaye depuis tt a l'heure de remercier un tuteur a qqun sur mon sujet et j'arrive pas ca va encore prendre 23142 ans )

Pour etre plus presice, chaque fois ca rame des que je clique sur envoyer et ca fait rien d'autre apres (mm en attendant bien dix minutes ou plus, j'ai essayer de me deconnecter reessayer, j'ai regarder ma connexion (ca m'etonnerai que ce soit ca puisque  j'ai essayer a toulouse et chez moi aussi et c'est pareille , j'ai essayer sur d'autres sites ca marche tres bien c'est specifiquement le forum quand j'essaye d'interagir ) etc...rien n'y fait ca rame toujours autant ici 

 

Par contre ca marche tres bien sur le tutoweb tt court genre sur la librairie et tt c'est ok c'est juste des que je veux parler je peux pas.

 

et comme ca m'embete bcp de devoir passer une demi heure pr pvr reussir a envoyer une reponse ou autre je voudrais savoir si il vous est possible de m'aider genre voir si y'a quelques chose qui va pas 😅 !

 

voila bonne journée a vous et desole si c'est pas possible de m'aider et que le sujet est inutile voila bisous ❤️

Coucouuuu ! 

 

T'es sur ton tel ou ton ordi ? Pcq moi sur le tel mes mp ont du mal à partir (j'envoie, y'a plus le texte mais le message n'est pas parti) mais je rafraichis la page, mon message est encore non envoyé mais j'ai le texte donc je renvoies et ça marche, ça doit peut-être un petit bug de la page sur le site. 

Après ta boite de reception est pleine (je peux plus t'envoyer de message 😅 par exemple) donc essaie de la vider un peu si tu peux, peut-être que c'est juste pcq c'est saturé ...

 

Mais ne t'excuse pas ! Et le sujet n'est pas du tout inutile ! 

 

Bonne journée ❤️

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Inconnu_de_2022 a dit :

Salut salut !

 

je suis pas sure qu'on puisse m'aider mais je tente comme meme :

Ces derniers temps  je galère vraiment beaucoup pour pouvoir envoyer un message, repondre a quelquq'un ou meme creer un sujet (typiquement ce sujet la c'est pas la premiere fois que j'essaye de le faire et la j'essaye depuis tt a l'heure de remercier un tuteur a qqun sur mon sujet et j'arrive pas ca va encore prendre 23142 ans )

Pour etre plus presice, chaque fois ca rame des que je clique sur envoyer et ca fait rien d'autre apres (mm en attendant bien dix minutes ou plus, j'ai essayer de me deconnecter reessayer, j'ai regarder ma connexion (ca m'etonnerai que ce soit ca puisque  j'ai essayer a toulouse et chez moi aussi et c'est pareille , j'ai essayer sur d'autres sites ca marche tres bien c'est specifiquement le forum quand j'essaye d'interagir ) etc...rien n'y fait ca rame toujours autant ici 

 

Par contre ca marche tres bien sur le tutoweb tt court genre sur la librairie et tt c'est ok c'est juste des que je veux parler je peux pas.

 

et comme ca m'embete bcp de devoir passer une demi heure pr pvr reussir a envoyer une reponse ou autre je voudrais savoir si il vous est possible de m'aider genre voir si y'a quelques chose qui va pas 😅 !

 

voila bonne journée a vous et desole si c'est pas possible de m'aider et que le sujet est inutile voila bisous ❤️

Salut @Inconnu_de_2022 ! La même chose m'est déjà arrivée plusieurs fois. A chaque fois, impossible d'envoyer le moindre message, même en attendant 2h ou en redémarrant mon ordi. Mais c'était toujours transitoire et quelques heures après, un jour grand max, ça remarchait sans problème donc peut-être que ça va passer...

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

salut ! je reviens apres quelques jours d'absence mdrr ! @mitochondrie31 bah la j'ai essayer d'envoyer des messages et ca a marcher donc effectivement ca doit venir et partir (mais pourquoi tel est la question mdrrr) merci de ta remarque et desole de la reponse tardive <3 

 

Le 06/02/2022 à 10:10, Amélithium a dit :

T'es sur ton tel ou ton ordi ? Pcq moi sur le tel mes mp ont du mal à partir (j'envoie, y'a plus le texte mais le message n'est pas parti) mais je rafraichis la page, mon message est encore non envoyé mais j'ai le texte donc je renvoies et ça marche, ça doit peut-être un petit bug de la page sur le site. 

Après ta boite de reception est pleine (je peux plus t'envoyer de message 😅 par exemple) donc essaie de la vider un peu si tu peux, peut-être que c'est juste pcq c'est saturé ...

je suis sur ordi (j'ai un tel tellmt eclater que mm aller sur internet c'est le parcours du combattant mdrrr ) pour la boite de reception effectivement elle etait pleine a ...104%... 😭mais j'essayer de repondre a des gens qui m'avait deja envoyer des messages (ducoup je sais pas comment ils ont fait au passage ) et je l'avais un peu vider mais c'etait pareille je vais encore un peu la vider ce soir(mais j'ai du mal a me separer de certains messages les gars go aggrandir la capacite de la messagerie pour mon ptit bonheur perso 🥺😭 ) et peut etre que ca ira mieux (et quand je disais message je parler aussi de simplement interagir tout cours sur un sujet sur le forum comme celui ci mais ducoup ca a l'ai plutot regler ! desole de la reponse tardive aussi <3 et merci a vous deux de vos reponses !

 

❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 2 minutes, Inconnu_de_2022 a dit :

je suis sur ordi (j'ai un tel tellmt eclater que mm aller sur internet c'est le parcours du combattant mdrrr ) pour la boite de reception effectivement elle etait pleine a ...104%... 😭

Aïe ... Ouais c'est horrible de se séparer de certains messages ...

 

il y a 3 minutes, Inconnu_de_2022 a dit :

mais j'essayer de repondre a des gens qui m'avait deja envoyer des messages (ducoup je sais pas comment ils ont fait au passage )

Si c'est une conv que tu avais déjà avec eux, ils peuvent t'envoyer un message sur la conversation mais pas créer une nouvelle discussion avec toi (j'ai le même problème avec qqun d'autres mais cette personne arrive tjrs à répondre donc je pense que tu as atteint le stade de saturation ultime ... 😭

 

il y a 6 minutes, Inconnu_de_2022 a dit :

et je l'avais un peu vider mais c'etait pareille je vais encore un peu la vider ce soir(mais j'ai du mal a me separer de certains messages les gars go aggrandir la capacite de la messagerie pour mon ptit bonheur perso 🥺😭 )

Bon courage ... 😭 Je sais pas si c'est possible @Sans-Visage c'est pout toi (moi j'y connais rien en informatique ... 😅)

 

il y a 7 minutes, Inconnu_de_2022 a dit :

et peut etre que ca ira mieux (et quand je disais message je parler aussi de simplement interagir tout cours sur un sujet sur le forum comme celui ci mais ducoup ca a l'ai plutot regler !

Ca je peux vraiment pas te dire désolée ...

 

il y a 8 minutes, Inconnu_de_2022 a dit :

desole de la reponse tardive aussi <3 et merci a vous deux de vos reponses !

Mais ne t'excuse pas t'inquiète pas 🥰 Et avec plaisir (même si je t'ai pas trop trop aidé ... 😢)

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Le 10/02/2022 à 09:14, Amélithium a dit :

Si c'est une conv que tu avais déjà avec eux, ils peuvent t'envoyer un message sur la conversation mais pas créer une nouvelle discussion avec toi (j'ai le même problème avec qqun d'autres mais cette personne arrive tjrs à répondre donc je pense que tu as atteint le stade de saturation ultime ... 😭

mais j'etais deja a 104% (et je suis a 102% pardon je corrige) et ils ont reussi a m'envoyer des messages alors que j'avais jamais eu d'interaction avant mdrr mdrr c'est ca que je comprend pas tfacon l'informatique ca a jamais ete mon fort lol 

 

Le 10/02/2022 à 09:14, Amélithium a dit :

Bon courage ... 😭 Je sais pas si c'est possible @Sans-Visage c'est pout toi (moi j'y connais rien en informatique ... 😅)

nan mais je disais ca pour rire t'es trop mimi mdrr 🥺❤️ (et il te repondras pas me deteste) 

apres en soi ca peut tjrs servir une messagerie plus grosse pour les gens comme moi qui ont pas mal discuter pdt la pass mais pour les pass en pleine revision ca peut etre une tentation mdrr donc si cette initiative doit etre pris c'est seulement si eux en aurait besoin faut voir avec eux !

Le 10/02/2022 à 09:14, Amélithium a dit :

Et avec plaisir (même si je t'ai pas trop trop aidé ... 😢)

rhoooo mais tkt pas t'es deja adorable de m'aider autant bibiche <3 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 17 minutes, Inconnu_de_2022 a dit :

mais j'etais deja a 104% (et je le suis toujours ) et ils ont reussi a m'envoyer des messages alors que j'avais jamais eu d'interaction avant mdrr mdrr c'est ca que je comprend pas tfacon l'informatique ca a jamais ete mon fort lol 

Trop bizarre ... 

 

il y a 18 minutes, Inconnu_de_2022 a dit :

rhoooo mais tkt pas t'es deja adorable de m'aider autant bibiche <3 

Tu m'aides aussi Bibiche et je le fais avec plaisir ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...