Jump to content

Questionnement


Eloïne

Recommended Posts

Salut, bon comme vous le savez, les résultats du S1 sont tombés...

Je me retrouve avec 11.4 de moyenne générale, aucune note éliminatoire, 6 ADM et 1 CMM et un classement à la 311ème place.

Honnêtement, je voulez savoir si j'ai encore mes chances pour aller en deuxième année de médecine ?

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Guest ancienne PASS
il y a 8 minutes, Elo_Le_Bédo a dit :

Salut, bon comme vous le savez, les résultats du S1 sont tombés...

Je me retrouve avec 11.4 de moyenne générale, aucune note éliminatoire, 6 ADM et 1 CMM et un classement à la 311ème place.

Honnêtement, je voulez savoir si j'ai encore mes chances pour aller en deuxième année de médecine ?

Merci beaucoup

Salut, l'année dernière j'avais à peu près ta moyenne, j'était dans les 240 puis au S2 j'ai pas beaucoup remonté mais avec les oraux j'ai gagné plus de 100 places donc rien n'est impossible (j'ai pas eu la filière que je voulais mais des personnes derrière moi ont pu avoir médecine grâce aux oraux)

Link to comment
Share on other sites

Saluuut ! 

Vous avez un peu plus de 150 places pour méd sachant que les 150 premiers ne prendront pas tous méd, ça devrait remonter au moins vers 170 je pense.

T'as donc moins de 150 places à remonter sachant qu'il reste tout le S2 et les oraux donc clairement si c'est ce que tu veux vraiment donne tout, c'est faisable.

(surtout que devant toi dans le classement t'as des pass qui ont été éliminées à cause d'une seule mauvaise note donc au final tu es peut être dans les 300 premiers).

Après, tous ceux qui comme toi ne sont pas si loin vont tout donner mais je pense que c'est faisable ! 

Link to comment
Share on other sites

 

ça fait une drole de sensation de savoir que certains sont devants nous mais éliminés. J'aimerai bien savoir combien ils sont par curiosité. Je crois que nombre total d'éliminés n'est marqué nulle part !? 

Ce message ne s'adressait pas à moi mais il me rassure également donc merci. 😂

@Elo_Le_Bédo tu peux encore le faire ! la seule chose qui te fera échouer à coup sur c'est d'arreter. Tant que tu continues tu as toutes tes chances !!! courage ! je me dis la meme chose !! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...