Jump to content

resultats S1


padawanstressé
Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Tant que tu as une note éliminatoire, tu es "éliminé", peu importe ton classement... 

Pour ce qui est du rattrapage des notes entre UE12 et UE7, il s'agirait d'une mauvaise interprétation de la phrase en question qui signifiait que les différentes matières dans l'UE7 et dans l'UE12 se compensaient au sein de leur propre UE

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions...

@padawanstressé

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

C'est justement la première question que je m'étais posée en voyant ce message, il te faudra attendre quelqu'un de compétent pour te répondre sur ça, je pensais que oui mais c'est devenu plus flou pour moi depuis que j'ai vu ce message...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution
il y a une heure, padawanstressé a dit :

@ElCassouletça veut dire que les matieres de l ue1 ne se comprensent pas ? 

Coucou !

L'UE1 est considérée comme une seule "matière" pcq il ne s'agit que d'une seule épreuve (ils ne séparent pas les matières de la feuille de coche, c'est une note globale).

Pour l'UE7 vous avez 2 matières (2 épreuves), la compensation se fait donc entre la SSH et la SP. Pareil pour l'UE12, connaissances des métiers et anglais se compensent entre eux. Mais il n'y a pas de compensation entre UE7 et UE12, comme l'a dit @ElCassoulet c'est la phrase qui est un peu mal formulée et du coup elle a été mal interprétée ...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 3 minutes, Juju_turtle a dit :

Coucou

Peut-on être classé avec une note éliminatoire?

Alors à la base j'aurais dit oui pcq d'habitude ils classent par notes, peu importe si tu valides ou non le semestre. Mais là apparemment il y en a qui ont une super moyenne mais une note éliminatoire et qui sont mal classés ... Donc je me demande si la fac n'a pas fait 2 classements à la suite : d'abord en classant par moyenne tous ceux qui ont validé puis à la suite en classant par moyenne tous ceux qui n'ont pas validé ... Du coup je peux pas te le confirmer, j'enverrai un mail lundi à la fac ! Je vous tiendrai au courant !

 

Je sais pas si c'était exactement ça ta question ou si tu voulais savoir si les personnes qui n'ont pas validé ont quand même un classement ... Mais la réponse est oui, tous les étudiants ont un classement.

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 13 minutes, Amélithium a dit :

Alors à la base j'aurais dit oui pcq d'habitude ils classent par notes, peu importe si tu valides ou non le semestre. Mais là apparemment il y en a qui ont une super moyenne mais une note éliminatoire et qui sont mal classés ... Donc je me demande si la fac n'a pas fait 2 classements à la suite : d'abord en classant par moyenne tous ceux qui ont validé puis à la suite en classant par moyenne tous ceux qui n'ont pas validé ... Du coup je peux pas te le confirmer, j'enverrai un mail lundi à la fac ! Je vous tiendrai au courant !

 

Je sais pas si c'était exactement ça ta question ou si tu voulais savoir si les personnes qui n'ont pas validé ont quand même un classement ... Mais la réponse est oui, tous les étudiants ont un classement.

Normalement c’est le même classement pour tout le monde étant donné qu’il y a des gens dans les 100ème donc à peu près 14 de moyenne qui ont quand même une note éliminatoire donc les gens pas éliminés on connaît pas vraiment notre classement puisque y’a des gens en grand admissible par exemple qui sont quand même éliminé par la SSH 💀🤡 je les soutiens dans leur dégoût 😶force ✊🏻

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 5 minutes, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit :

Normalement c’est le même classement pour tout le monde étant donné qu’il y a des gens dans les 100ème donc à peu près 14 de moyenne qui ont quand même une note éliminatoire donc les gens pas éliminés on connaît pas vraiment notre classement puisque y’a des gens en grand admissible par exemple qui sont quand même éliminé par la SSH 💀🤡 je les soutiens dans leur dégoût 😶force ✊🏻

Ok super merci pcq j'ai eu des retours me disant que des personnes étaient classées 400 avec 14 de moyenne gé et une note éliminatoire donc je trouvais ça très étrange ! Ca doit etre les retours que j'ai eu qui n'étaient pas bons ! Merci bcp ❤️

Oui c'est vraiment horrible comme situation, je suis désolée pour eux vraiment ... 😭

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 10 minutes, Amélithium a dit :

Ok super merci pcq j'ai eu des retours me disant que des personnes étaient classées 400 avec 14 de moyenne gé et une note éliminatoire donc je trouvais ça très étrange ! Ca doit etre les retours que j'ai eu qui n'étaient pas bons ! Merci bcp ❤️

Oui c'est vraiment horrible comme situation, je suis désolée pour eux vraiment ... 😭

Oui tiens c’est bizarre parce que j’ai eu 11,2 de moyenne générale et je suis 327eme (j’ai sauvé les meubles 😮💨comme on dit) donc jsp comment ils ont pu être 400ème avec 14 de moyenne 😶 donc j’espère que je t’ai pas dit de bêtise 🤡

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 1 heure, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit :

Oui tiens c’est bizarre parce que j’ai eu 11,2 de moyenne générale et je suis 327eme (j’ai sauvé les meubles 😮💨comme on dit) donc jsp comment ils ont pu être 400ème avec 14 de moyenne 😶 donc j’espère que je t’ai pas dit de bêtise 🤡

Beh oui ça m'étonne aussi ... après peut-être que la personne qui dit ça ne voulait pas donner son classement ... ou que le truc a été déformé à force de passer de l'un à l'autre ... je sais pas ... Enfin dans tous les cas, lundi j'envoie un mail ! Je vous tiendrai au courant !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...