Jump to content

Finito MMOPK


michaelpass

Recommended Posts

Saluuuuuuuuuut 

 

les résultats son tomber et comment vous dire que c’est pas fameux du tout 😭 j’ai 6 UE a passée au rattrapage est-ce que vous pensez que c’est faisable ou pas ? Genre quand même 6 c’est beaucoup parmis les 6 j’ai anatomie 🤯🤯🤯et médicament et bien évidement LA SSH (pire matière ) je vais pas vous mentir j’ai un peu la flemme de re réviser tout ça meme si je veux vrm avoir medecine ou odonto c’est vraiment ça que je veux faire dans la vie mais voilà quoi en tout cas si vous pensez que c’est possible dite le moi 

 

ps : avec de la volonté tout n’est pas forcément possible 😂😂😂😂

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

coucou! 

 

alors c'est vrai que 6 matières c'est beaucoup, c'est dur a rattraper je te le cache pas mais rien n'est impossible! je te conseille d'aller jusqu'au bout et valider le S2 pour n'avoir aucun regret, surtout que l'année est presque fini.. ensuite une fois en vacances, tu auras tout le temps de réfléchir sereinement à si tu veux passer aux rattrapages ou non !! c'est pas le moment de lâcher, tu peux avoir ton année (avec du courage pas de la volonté si tu préfère haha)!! 

 

en tous cas voilà en gros rien est joué, si c'est vraiment ton rêve et ton objectif la LAS 2 tu peux te donner les moyens !! 

 

courage, certes aujourd'hui c'est pas la meilleure des journées avec les résultats mais faut se remotiver, le S1 est terminé et on ne peut plus rien y changé. concentre toi sur ce que tu peux changer et ne regarde pas en arrière (tu vas juste te sentir mal pour rien) donc repose toi, laisse couler et reviens en force pour aller jusqu'au bout et valider l'année!! ta place en p2 tu peux encore l'avoir l'année prochaine !! <3

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 59 minutes, michaelpass a dit :

Saluuuuuuuuuut 

 

les résultats son tomber et comment vous dire que c’est pas fameux du tout 😭 j’ai 6 UE a passée au rattrapage est-ce que vous pensez que c’est faisable ou pas ? Genre quand même 6 c’est beaucoup parmis les 6 j’ai anatomie 🤯🤯🤯et médicament et bien évidement LA SSH (pire matière ) je vais pas vous mentir j’ai un peu la flemme de re réviser tout ça meme si je veux vrm avoir medecine ou odonto c’est vraiment ça que je veux faire dans la vie mais voilà quoi en tout cas si vous pensez que c’est possible dite le moi 

 

ps : avec de la volonté tout n’est pas forcément possible 😂😂😂😂

Coucouuuu 

je viens de répondre à un même post il y a 30secondes mais c'est pas grave 😂

Du coup oui c'est tout à fait faisable t'es dans le même cas que moi l'année dernière (j'avais tout le S1 à rattraper sauf l'UE4) alors ce qu'il faut c'est regarder droit devant toi et bosser à fond le S2. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais si tu veux vraiment accéder à ces études tu dois le faire. L'année dernière on avait environ deux mois de révisions ça peut paraître énorme mais quand tu as 6UE à rattraper on va dire que c'est pas les vacances mais tu as quand même pas mal de temps. 

Voilà j'espère que ce message te remotivera un peu 🙂

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Moustache a dit :

Du coup oui c'est tout à fait faisable t'es dans le même cas que moi l'année dernière (j'avais tout le S1 à rattraper sauf l'UE4)

Coucou @Moustache pour répondre à ton message, du coup t'as réussi à tout valider à la fin de l'année ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, mina184 a dit :

Ça va alors, ça me redonne de l'espoir j'ai 3 UE aussi à rattraper dont UE 1. Du coup après le concours du S2 on a le temps de bien bosser son rattrapage ?

yes nous on avait environ deux mois, le CC du S2 était vers le 23-24 mars et les rattrapages fin mai début juin il me semble. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, michaelpass a dit :

Saluuuuuuuuuut 

 

les résultats son tomber et comment vous dire que c’est pas fameux du tout 😭 j’ai 6 UE a passée au rattrapage est-ce que vous pensez que c’est faisable ou pas ? Genre quand même 6 c’est beaucoup parmis les 6 j’ai anatomie 🤯🤯🤯et médicament et bien évidement LA SSH (pire matière ) je vais pas vous mentir j’ai un peu la flemme de re réviser tout ça meme si je veux vrm avoir medecine ou odonto c’est vraiment ça que je veux faire dans la vie mais voilà quoi en tout cas si vous pensez que c’est possible dite le moi 

 

ps : avec de la volonté tout n’est pas forcément possible 😂😂😂😂


salut !! Alors perso je suis exactement dans le même cas que toi 🥲 j’ai validé que l’ue4… bref c’est clairement la merde !!! Perso je vais essayer de quand même aller au rattrapages mais en même temps je me dis que si j’ai raté le S1 c’est pas pour rien et c’est que vraiment j’y arrivais pas quoi…

bref si jamais t’as besoin de soutien ou quoi tu peux me dm 😊 !! Je te comprends 🥲

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...