Jump to content

études portugal


grrr

Recommended Posts

non désolé...

en tout cas courage, tout est encore possible en france en pass pour toi : meme si c'est en LAS !!! donne tout ! tu peux etre fierr de ce que tu as fais pour l'instant, je te félicite. j'espère que tu auras des retours sur ce que tu cherches.

Bon courage 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, digitaline a dit :

non désolé...

en tout cas courage, tout est encore possible en france en pass pour toi : meme si c'est en LAS !!! donne tout ! tu peux etre fierr de ce que tu as fais pour l'instant, je te félicite. j'espère que tu auras des retours sur ce que tu cherches.

Bon courage 

Merci beaucoup ça me touche vraiment comme message ! 

mais bon j'avoue que la je ne suis pas trop en mesure de prendre une décision pour continuer ou pas tellement ça m'a démotivé...

j'espère que pour toi ça s'est bien passé ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, grrr a dit :

Merci beaucoup ça me touche vraiment comme message ! 

mais bon j'avoue que la je ne suis pas trop en mesure de prendre une décision pour continuer ou pas tellement ça m'a démotivé...

j'espère que pour toi ça s'est bien passé ! 

Baisse pas les bras grrr! on a toujours droit à une 2eme chance dans la vie 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, grrr a dit :

Merci beaucoup ça me touche vraiment comme message ! 

mais bon j'avoue que la je ne suis pas trop en mesure de prendre une décision pour continuer ou pas tellement ça m'a démotivé...

j'espère que pour toi ça s'est bien passé ! 

mouais moyen. Je comprends, prends un peu de temps pour toi aujourd'hui peut etre. tu le mérite, tu as bien travaillé dejà. tu vas gérer

Link to comment
Share on other sites

@grrr baisses pas les bras! crois en toi même si c’est pas cette année y’a la LAS2, tous n’est pas joué.

J’espère que tu vas bien qm, si tu as besoin de parler même si on se connaît pas ahaa mes mp sont ouvert ! :)

Link to comment
Share on other sites

vous être beaucoup trop mignon mercii ça me fait vraiment trop plaisir !!

écoutez oui je vais essayer de continuer ce 2eme semestres (mais lol quel plaisir cette réforme)

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 1 minute, grrr a dit :

vous être beaucoup trop mignon mercii ça me fait vraiment trop plaisir !!

écoutez oui je vais essayer de continuer ce 2eme semestres (mais lol quel plaisir cette réforme)

je suis là pour toi si jamais !

tiens bon girl ❤️

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...