Jump to content

Notes ssh


ophebdt

Recommended Posts

  • Tuteur

Salut tout le monde j’ai plusieurs trucs à dire et à demander 😅 D’abord je voulais juste dire que les compensations UE12 et UE7 c’est marqué dans le règlement de la fac donc j’ai du mal à voir comment ils pourraient réfuter ça. Ensuite je voulais juste dire que comme beaucoup de personnes je pense j’ai eu une note éliminatoire en ssh à 0,2 points prêt alors qu’on nous avait assuré en début d’année que leur but était pas de mettre des notes éliminatoires et qu’ils remonteraient les notes… Donc voila vu le nombre de personnes qui se retrouvent avec des incohérences dans leurs notes (moi j’étais censé avoir un classement assez bien quand j’ai comparé mes moyennes avec les gens et cette note m’a reculé de 250 places)  c’est pas normal, ça voudrait dire qu’il y a des gens avec des moins bonnes moyennes qui sont devant nous a cause de 0,2 points ? Je voulais juste dire que à Paris l’an dernier ils ont fait des recours et ça a marché parce que c’était un scandale donc venez on se soulève tous svp 😭😭

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 3 minutes, Gonzalette a dit :

il y a pas de compensation UE12 UE7 juste les matieres ce compense de la meme maniere car c'est deux matieres séparer genre ssh et sp et cdm et anglais 

 

295F2686-1012-47DB-A225-6AB0B998C85C.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, lau31 a dit :

@ophebdt salut, je vais peut-être t'énerver mais les copies sont vues par plusieurs correcteurs et les règles sont les règles. Tu as peut être eu des bonnes notes dans les autres matières mais ils faut en avoir partout et l'SSH n'est pas une exception. Peut-être que ta note à déjà été remontée (je ne sais pas si tu avais estimé réussir mais bon) il vont pas remonter les notes de tous le monde pour que personne n'ai de notes éliminatoire ce ne serai ps juste. La SSH compte coefficient 4 et ce n'est pass rien. Je ne suis pas dans ta situation donc je ne peut certainement pas comprendre ce que tu ressent mais arrêtez de toujours râler, les notes sont telles quelles et je doute fort que les doyens rejettent un oeil dedans. Ce message n'est pas du tout agressif et n'est pas la pour enfoncer le couteau dans la plaie.

je te souhaite en tous cas plein de courage dans cette situation qui est doit être loin d'être facile à gérer

Oui je suis d'accord avec toi, les copies sont relus, et tout l'examen est très controlé, les erreurs de num anonyma j'y crois pas trop à ce stade.. meme si des fois on aimerait bien

Bon courage pour la suite

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, lau31 a dit :

@ophebdt salut, je vais peut-être t'énerver mais les copies sont vues par plusieurs correcteurs et les règles sont les règles. Tu as peut être eu des bonnes notes dans les autres matières mais ils faut en avoir partout et l'SSH n'est pas une exception. Peut-être que ta note à déjà été remontée (je ne sais pas si tu avais estimé réussir mais bon) il vont pas remonter les notes de tous le monde pour que personne n'ai de notes éliminatoire ce ne serai ps juste. La SSH compte coefficient 4 et ce n'est pass rien. Je ne suis pas dans ta situation donc je ne peut certainement pas comprendre ce que tu ressent mais arrêtez de toujours râler, les notes sont telles quelles et je doute fort que les doyens rejettent un oeil dedans. Ce message n'est pas du tout agressif et n'est pas la pour enfoncer le couteau dans la plaie.

je te souhaite en tous cas plein de courage dans cette situation qui est doit être loin d'être facile à gérer

Salut, tu as évoqué quoi dans ta copie de SSH pour que je puisse comparer ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, ophebdt a dit :

 

295F2686-1012-47DB-A225-6AB0B998C85C.jpg

Malheureusement, il s'agit juste d'une formulation ambiguë. L'an dernier, nous avions cru aussi que cela voulait dire qu'il y aurait une compensation inter-UE, sauf que ce qu'ils voulaient dire c'est que les matières de UE7 (SP et SH) peuvent se compenser entre elles, et que pour l'UE12 c'était le même principe avec anglais qui peut compenser CDM et vice-versa. Mais non, l'UE12 ne permet pas de compenser l'UE7.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ca facile de blamer les gens qui n'ont pas réussi lorsqu'on a réussi @lau31, laissons les gens s'exprimer un peu c'est normal d'être frustré après ce semestre vriament dur psychologiquement et d'être dans le déni tu ne penses pas ? Pour ma part je ne suis pas dans ce cas et heureusmeent mais je comprends totalement leurs réactions, j'aurais fait pareil  je ne vais dire aux gens d'arrêter de commenter, si ca se trouve c'est le seul moyen qu'ils ont pour s'exprimer :))))

Link to comment
Share on other sites

@manaloux mais punaise mon message a été mal compris je ne blâme en aucun cas les personnes qui sont dans cette situation je les encourage même à aller voir le professeur telmon pour avoir une explication mercredi prochain et ça je ne cesse de le dire. Je comprend que c’est super dur et super frustrant je n’aimerai en aucun cas être dans cette situation mais juste il y a eu des tonnes de messages sur le forum à ce propos alors que personne n’a le barème et on ne peu pas réellement savoir ce qu’ils attendaient sur la copie puisque pas mal de personne pensait avoir réussi et se retrouvent peut être avec une note éliminatoire. J’ai été super maladroite dans ce que j’ai écrit et je m’excuse si certaines personnes l’ont mal pris mais je voulais vrmt pas que ce soit perçue dans ce sens. Voilà en tous cas je vous envoie tous mon soutiens dans cette période qui ne doit pas être facile à gérer 

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, lau31 said:

@manaloux mais punaise mon message a été mal compris je ne blâme en aucun cas les personnes qui sont dans cette situation je les encourage même à aller voir le professeur telmon pour avoir une explication mercredi prochain et ça je ne cesse de le dire. Je comprend que c’est super dur et super frustrant je n’aimerai en aucun cas être dans cette situation mais juste il y a eu des tonnes de messages sur le forum à ce propos alors que personne n’a le barème et on ne peu pas réellement savoir ce qu’ils attendaient sur la copie puisque pas mal de personne pensait avoir réussi et se retrouvent peut être avec une note éliminatoire. J’ai été super maladroite dans ce que j’ai écrit et je m’excuse si certaines personnes l’ont mal pris mais je voulais vrmt pas que ce soit perçue dans ce sens. Voilà en tous cas je vous envoie tous mon soutiens dans cette période qui ne doit pas être facile à gérer 

Ah d’accord j’avais mal compris, je m’excuse aussi !!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...