Jump to content

EN PLSSSSS


JojoGM

Recommended Posts

  • Responsable Matière

   Bah après, tu n'es pas obligé de regarder les résultats, tu peux très bien continuer le semestre sans ça, maintenant si ça te pèse trop sur la conscience il vaut peut-être mieux regarder, sinon ça va plus te perturber qu'autre chose...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @JojoGM

Alors déjà ne te mets pas trop la pression, si tu es pas encore prête à les regarder, tu peux attendre quelques jours ou tu peux attendre d'être avec un proche pour ne pas être seule. En tout cas, fais le quand tu te sens prête et surtout crois en toi ! 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut @JojoGM ! 😊

 

il y a 18 minutes, JojoGM a dit :

Hey , 

j'arrive pas à regarder les résultats parce que je suis pas prête à affronter la réalité. Que faire svp?🙂 

Si tu ne te sens pas de les regarder, tu peux essayer de les voir avec ton parrain ou ta marraine : il ou elle est déjà passé(e) par-là et pourra t'aider à les comprendre et te rassurer peu importe tes résultats 😊 Si jamais tu n'as pas de parrain/marraine, tu peux faire comme a dit @Tinky : ouvrir avec un proche 💛

 

Bon courage et prends soin de toi 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 31 minutes, JojoGM a dit :

Hey , 

j'arrive pas à regarder les résultats parce que je suis pas prête à affronter la réalité. Que faire svp?🙂 

Coucou, 

Si tu sais que ça va plomber ton s2(si ces résultats ne te conviennent pas) et que tu n'es pas prête, ne les regarde pas. Tes résultats ne vont pas s'envoler, surtout si tu comptes aller en LAS2 alors mets toutes tes chances de ton côté pour valider le S2. 

Bien évidemment le choix te revient, je sais que certaines personnes préfèrent les regarder pour être fixés, perso j'avais attendu la fin du S2 et je ne regrette absolument pas au contraire. 

En tout cas bon courage pour la suite 🙃

 

Révélation

Pour ceux qui passent par là et qui n'auraient pas validés, sachez que c'est pas une fatalité! Vous avez peut être l'impression d'avoir tout raté mais je vous promets que c'est pas le cas, si accéder aux études de santé est votre rêve ne baissez pas les bras et continuez à vous battre pour la LAS2 ça en vaut vraiment la peine!!! 💛

 

Link to comment
Share on other sites

Salut @JojoGM !

Si ça peut te rassurer pendant ma deuxième PACES il m'a fallu plusieurs semaines à chaque concours pour avoir la force de regarder les résultats.  Ça me rendais malade et justement il a fallu que je me dise que les résultats n'allaient pas changer stres ou pas stress.J'étais juste pas prête et il a fallu que je me prépare mentalement. Donc quand tu est prêt tu regarde. Cependant il faut garder à l'esprit que quoi qu'il arrive il faut que tu continue à tout donner ! En effet, je ne veux pas alimenter de faux espoirs mais on ne sait pas ce que la fac peut décider de faire et il faut de toute façon avoir les meilleures notes possible (concours, réorientation, passerelles ... ). Et si ça te blase n'hésite pas à perdre un peu de temps pour toi ! 😉

 

En espérant t'avoir rassuré 

Bon courage 💪 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...