Jump to content

Réaction au résultat


Recommended Posts

Bonjour j’ai une question un peu debile mais les p2 le jour de vos résultats vous avez fait quoi, en mode vous avez continué votre journée de cours ou vous vous êtes remis en question ou jsp si on m’a compris psk je vie un peu dans le déni des résultats là pour continuer à bosser. Mais jsp comment réagir pour les résultats hahahahha voilà.

Link to comment
Share on other sites

Coucou, perso j'avais pris du temps pour moi cette journée la, parce que j'étais pas très bien après avoir eu les résultats. Je suis allée me promener avec mes parents (j'étais chez mes parents à cause du covid), ils m'ont reboosté (on a beaucoup parlé) puis j'ai recommencé à travailler le lendemain matin :) 

Edited by emma'tie
Link to comment
Share on other sites

Coucou @Benfrida !

J'ai personnellement mis du temps à les ouvrir parce que je voulais être sûre que ça soit clair dans ma tête que ça ne changerais pas et qu'il fallait que je continue à bosser. Une fois ouvert j'ai cherché à me situer un peu, voir ce qui était possible ou non et je me suis remise à bosser très vite. Ça me travaillait (normal) mais j'essayais de faire abstraction parce que il ne faut pas se leurrer: tout n'est pas joué et un mauvais résultat (pas éliminatoire) peut se rattraper à condition de s'en donner les moyens. Et il faut tout donner pour ne pas avoir de regrets surtout ! Bon faut pas trop y poser et rester focus mais si malheureusement vous n'avez pas votre année n'oubliez pas que les passerelles et autres formations regarderons votre dossier donc faite en sorte qu'il soit le meilleur possible !

En espérant t'avoir aidé 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...