Jump to content

Las2


léloupp

Recommended Posts

  • Tuteur
à l’instant, léloupp a dit :

Salut 

 

pour passer en L2 y'a des "criteres", il faut avoir certaines resultats? 

 

merci :)

 

Heyy @léloupp j'avais posé cette question il y a quelque temps, j'essaie de retrouver la discussion et je te partage ça.

 

Mais sinon pour résumé : La seule condition pour passer en Las 2 (quand on est PASS bien sûr) c'est de valider le S1 et le S2 c'est à dire avoir une moyenne générale égale ou supérieure à 10 + avoir dans chaque UE une note égale ou au-dessus de 6.

 

Et à titre informatif si tu n'as pas validé ton S1 ou ton S2, il y a toujours les rattrapages qui te permettront de valider les UE où tu serais ajournée! (en Juin il me semble)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou ! 

 

Il y a 10 heures, TheoPF a dit :

 

Heyy @léloupp j'avais posé cette question il y a quelque temps, j'essaie de retrouver la discussion et je te partage ça.

 

Mais sinon pour résumé : La seule condition pour passer en Las 2 (quand on est PASS bien sûr) c'est de valider le S1 et le S2 c'est à dire avoir une moyenne générale égale ou supérieure à 10 + avoir dans chaque UE une note égale ou au-dessus de 6.

 

Et à titre informatif si tu n'as pas validé ton S1 ou ton S2, il y a toujours les rattrapages qui te permettront de valider les UE où tu serais ajournée! (en Juin il me semble)

@léloupp Oui c'est exactement ça ! Je rajoute juste que valider son année = valider son S1 + valider son S2 + valider sa mineure !

Pour valider le semestre, il faut obtenir minimum 10/20 de moyenne générale ET ne pas avoir obtenu de notes éliminatoires (cad une ou plusieurs notes < 6/20).

 

Et encore oui pour les rattrapages ! Si tu ne valides pas un ou les 2 semestres, tu as des rattrapages et si à la suite de ces derniers tu valides tout, tu as également une place direct en LAS2 ! 

Les rattrapages auront lieu du 6 au 17 juin.

 

Je te mets ce post si jamais ça t'intéresse, certains points sont un peu plus détaillés :

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...