Jump to content

encore un problème de cours


Caillourocheux
Go to solution Solved by roomy,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut,

Pour moi ce matin le Pr. Lopez n'a pas évoqué les axes de l'orbite et de l'oeil dans son cours sur les organes des sens, mais étant donné que c'est dans le poly qu'il a mit en ligne sur moodle je préfère être sur qu'on l'ait pas fait, plutôt que cette question me hante jusqu'à la fin de mes jours (au moins).

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou @Caillourocheux 🐠

il y a 59 minutes, Caillourocheux a dit :

Pour moi ce matin le Pr. Lopez n'a pas évoqué les axes de l'orbite et de l'oeil dans son cours sur les organes des sens, mais étant donné que c'est dans le poly qu'il a mit en ligne sur moodle je préfère être sur qu'on l'ait pas fait, plutôt que cette question me hante jusqu'à la fin de mes jours (au moins).

Malheureusement les diapos sont censé faire foi alors j'aurais tendance à te dire de ne pas prendre de risque et de le bosser un peu 😅(pas autant que les informations sur lesquelles il a insisté mais juste de quoi savoir sauver les meubles si besoin). 

Mais en vrai c'est peu probable que ça tombe franchement.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, MauriceLePoisson a dit :

les diapos sont censé faire foi alors j'aurais tendance à te dire de ne pas prendre de risque et de le bosser un peu 😅

Bon bah je vais faire ça 😭

Merci @MauriceLePoisson <3

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
  • Solution
il y a 3 minutes, Caillourocheux a dit :

Bon bah je vais faire ça 😭

Merci @MauriceLePoisson <3

je te réponds au cas où mais si ça peut te rassurer il ne l'a pas évoqué dans son cours, j'ai bien écouter l'enregistrement et il a même dit "c'est surement différent du poly mais on va commencer directement par les 2 segments" (un truc du style)et il a enchaîné direct avec la partie sur le segment ant et post 

donc comme il ne l'a pas dit, à mon avis ce n'est pas à apprendre :') 

voila ! 

Edited by Romane27
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 7 minutes, Romane27 a dit :

je te réponds au cas où mais si ça peut te rassurer il ne l'a pas évoqué dans son cours, j'ai bien écouter l'enregistrement et il a même dit "c'est surement différent du poly mais on va commencer directement par les 2 segments" (un truc du style)et il a enchaîné direct avec la partie sur le segment ant et post 

donc comme il ne l'a pas dit, à mon avis ce n'est pas à apprendre :') 

voila ! 

yep je pense aussi, en fait il a mis sur moodle le poly de l'an dernier, son cours était pas tout à fait pareil cette année. Même si bon je pense qu'il faut l'avoir dans un coin de la tete on sait jamais car au S1 il a dit que c'était le poly qui faisait foi du coup

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...