Guest Theo391 Posted February 1, 2022 Posted February 1, 2022 Bonjour je voudrais vous poser une question en fait cette année j’étais à la fac mais ça ne me plaisait pas du tout, donc j’y suis allé seulement 1-2 mois et jai laisse tomber si bien que je n’ai aucune idée de mes notes car je suis jamais allé aux contrôles, est ce que sur parcoursup je peut mettre que je n’étais pas scolarisé cette année vous pensez ? Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted February 1, 2022 Ancien du Bureau Posted February 1, 2022 il y a 2 minutes, Invité Theo391 a dit : Bonjour je voudrais vous poser une question en fait cette année j’étais à la fac mais ça ne me plaisait pas du tout, donc j’y suis allé seulement 1-2 mois et jai laisse tomber si bien que je n’ai aucune idée de mes notes car je suis jamais allé aux contrôles, est ce que sur parcoursup je peut mettre que je n’étais pas scolarisé cette année vous pensez ? Coucou ! Quand est-ce que tu t'es déscolarisé exactement ? Est-ce que tu t'étais désinscrit auprès de la faculté ou tu as seulement arrêté de venir en cours et tu ne t'es pas présenté aux examens ? Quote
Guest Theo391 Posted February 1, 2022 Posted February 1, 2022 J’ai arrêté d’y aller en novembre-décembre et malheureusement je me suis pas desinscrit j’ai seulement arrêté d’aller aux cours et examens Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted February 1, 2022 Ancien du Bureau Posted February 1, 2022 il y a 4 minutes, Invité Theo391 a dit : J’ai arrêté d’y aller en novembre-décembre et malheureusement je me suis pas desinscrit j’ai seulement arrêté d’aller aux cours et examens Ok du coup je pense que même si tu n'es pas allé aux exams et aux cours depuis, comme tu ne t'es pas désinscrit (avant la fin octobre notamment), cette année compte quand même. Il n'y a pas d'autres possibilités sur Parcoursup ? Quote
Guest Theo391 Posted February 1, 2022 Posted February 1, 2022 Quand je mets le bulletin de ma licence je peut au pire mettre un D dans chaque case de matières pour dire que je suis dispensé mais c’est pas vraiment mon cas du coup je sais pas du tout quoi faire Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted February 1, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted February 1, 2022 il y a 9 minutes, Invité Theo391 a dit : Quand je mets le bulletin de ma licence je peut au pire mettre un D dans chaque case de matières pour dire que je suis dispensé mais c’est pas vraiment mon cas du coup je sais pas du tout quoi faire Si je dis pas de bêtises, il me semble que tu as une question où tu peux renseigner des éléments particuliers Révélation Je pense que c'est ici : Du coup pour cette année, je te conseille de ne pas renseigner tes notes de PASS (comme tu n'en as pas) et quand tu as cette question (ou une autre où tu peux expliquer que tu n'as poursuivi l'année), explique que ce parcours ne te correspondait pas, ou alors tu vois si tu peux ne rien renseigner, mais je pense qu'expliquer que le PASS ne te plaisait pas est plus valorisant pour toi que de ne rien mettre partout ... Quote
Guest Theo391 Posted February 1, 2022 Posted February 1, 2022 D’accord merci beaucoup pour votre réactivité et réponses Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted February 1, 2022 Ancien du Bureau Posted February 1, 2022 à l’instant, Invité Theo391 a dit : D’accord merci beaucoup pour votre réactivité et réponses Avec plaisir ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Bon courage pour la suite ! Quote
Recommended Posts