Jump to content

Avis campus


Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

Bonjour, 

Ayant des problèmes de logement de toutes sortes, j'aimerai savoir si des personnes sont (ou connaissent) le campus des sciences des Rangueil et pourraient me donner un avis ou bien m'orienter vers un autre campus (de préférence disponible rapidement même si ça doit être compliqué je me doute) parce que c'est assez urgent. 

 

 

Merci d'avance pour toute réponse ❤️

(et désolée si ce n'est pas dans la bonne rubrique, je ne savais pas trop dans laquelle poser ma question)

Edited by Calimera
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Coucou @Calimera ! 

 

Il y a 4 heures, Calimera a dit :

Ayant des problèmes de logement de toutes sortes, j'aimerai savoir si des personnes sont (ou connaissent) le campus des sciences des Rangueil et pourraient me donner un avis ou bien m'orienter vers un autre campus (de préférence disponible rapidement même si ça doit être compliqué je me doute) parce que c'est assez urgent. 

Je t'invite à contacter Emilie, la VP Affaires Sociales de l'ACEMT, qui pourra te conseiller sur ce genre de sujet ! C'est Emilie VP AffairesSociales sur Facebook, elle devrait pouvoir t'aider je pense ! 

 

Il y a 4 heures, Calimera a dit :

(et désolée si ce n'est pas dans la bonne rubrique, je ne savais pas trop dans laquelle poser ma question)

T'inquiète pas c'est très bien ici ! 

 

Bon courage ! ❤️

 

Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! 

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...