Jump to content

Validation du module et cours de l'année dernière


Dr_Life_is_Strange
Go to solution Solved by Soleilne,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour, j'ai deux petites questions concernant l'anglais. Je voulais savoir si c'est normal qu'après avoir fini le module 1 maintenant, il est écrit qu'il est validé à 0% ? Quelqu'un a posé la question directement aux profs mais je voulais savoir si c'était déjà arrivé l'année dernière. Et si jamais c'étais normal qu'on est moins d'informations que l'année dernière concernant les préfixes en anatomie parce qu'en prenant un cours de l'année dernière j'ai vu que ça parlait de couleurs, taille, vitesse etc et nous pas du tout. Merci pour les réponses !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 47 minutes, Dr_Life_is_Strange a dit :

Bonjour, j'ai deux petites questions concernant l'anglais. Je voulais savoir si c'est normal qu'après avoir fini le module 1 maintenant, il est écrit qu'il est validé à 0% ? Quelqu'un a posé la question directement aux profs mais je voulais savoir si c'était déjà arrivé l'année dernière. Et si jamais c'étais normal qu'on est moins d'informations que l'année dernière concernant les préfixes en anatomie parce qu'en prenant un cours de l'année dernière j'ai vu que ça parlait de couleurs, taille, vitesse etc et nous pas du tout. Merci pour les réponses !

alors bg ça fait la même pour moi ducoup tkt et je pense qu'avec les prochais modules on aura plus de voc 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
il y a une heure, Dr_Life_is_Strange a dit :

Bonjour, j'ai deux petites questions concernant l'anglais. Je voulais savoir si c'est normal qu'après avoir fini le module 1 maintenant, il est écrit qu'il est validé à 0% ?

 Ne t'inquiète pas, si tu as fait le module en entier, qu'importe le pourcentage qui apparaît à la fin, tu ne seras pas pénalisé pour ça, la seule évaluation notée que tu auras en anglais c'est à l'examen.

 

Et pour ce qui est du cours par rapport à celui de l'an dernier, ne t'inquiète pas d'avoir moins d'infos à apprendre sur ce module haha, peut être que les profs rajouteront d'autres trucs dans les autres modules ou ont préféré alléger leur programme cette année qui sait ! En tout cas si c'est pas dans le module, ça tombera pas le jour de l'exam.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

justement je viens de voir la question sur scout, d'ailleurs si la personne passe par là, en fait c'est écrit "qu'il n'est pas nécessaire d'avoir fini le module 1 pour accéder au suivant" pas le contraire :) donc que le compteur se remette à 0 n'a aucune incidence sur la note ou pour faire le reste du cours, ça doit être un bug ou une erreur de programmation sur moodle je pense! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...