Jump to content

E candidat


Cerbaz

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai bien reçu un mail "Candidature Recevable" de la part de E-Candidat.

J'ai confirmé sur le site de E-Candidat mais sur le mail de confirmation il est écrit:

"PASS-LAS :

Les candidatures à MMOP-K ne sont pas concernées par la procédure de confirmation de candidature"

 

J'ai peur que j'ai fais une mauvaise action... Pourriez-vous me dire si j'ai bien fais ou non?

 

Merciii d'avanceee :)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Alors je tag @Amélithium.

Mais concernant la confirmation je pense pas que tu ai à te faire du soucis j'ai fait la même chose, il s'agit d'une procédure qui n'est pas indispensable en PASS car beaucoup vont l'oublier, mais qui est importante pour d'autre filière à ce que j'ai compris. Si jamais tu peux joindre la scolarité pour plus d'info mais je pense pas qu'on ai du soucis à se faire

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 7 minutes, Cerbaz a dit :

Bonsoir,

 

J'ai bien reçu un mail "Candidature Recevable" de la part de E-Candidat.

J'ai confirmé sur le site de E-Candidat mais sur le mail de confirmation il est écrit:

"PASS-LAS :

Les candidatures à MMOP-K ne sont pas concernées par la procédure de confirmation de candidature"

 

J'ai peur que j'ai fais une mauvaise action... Pourriez-vous me dire si j'ai bien fais ou non?

 

Merciii d'avanceee :)

Fallait confirmer quoi 😱?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 13 minutes, Dr_Zaius a dit :

Sur le site e-candidat où tu as fait ta candidature à MMOPK en octobre mais c'est pas obligatoire

Du moment qu'on a eu le mail de confirmation c'est bon ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 54 minutes, lilarsenic a dit :

salut je suis pas sûre que ce soit de ça que vous parliez mais regardez ce que le tutoriel d'inscription disait : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/04/4t4u.png

pas de confirmation nécessaire !

Ok merci

Révélation

Mdr on s'en rappelle du 30 novembre

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou tout le monde ! 

 

Il y a 20 heures, Cerbaz a dit :

Bonsoir,

 

J'ai bien reçu un mail "Candidature Recevable" de la part de E-Candidat.

J'ai confirmé sur le site de E-Candidat mais sur le mail de confirmation il est écrit:

"PASS-LAS :

Les candidatures à MMOP-K ne sont pas concernées par la procédure de confirmation de candidature"

 

J'ai peur que j'ai fais une mauvaise action... Pourriez-vous me dire si j'ai bien fais ou non?

 

Merciii d'avanceee :)

Je pense que c'est un truc d'E-candidat mais qui ne dépend pas de la fac. Dans le mail, il n'est pas indiqué qu'il faut re-confirmer qq chose non ? 

Pcq je pense que c'est juste une des fonctions d'E-candidat pour d'autres cursus (master, etc ...) comme indiqué dans le tutoriel que la fac vous avait fait passé. 

A partir du moment où tu as reçu ton mail indiquant que ta candidature est recevable, pour moi y'a rien de plus à faire ! 

Ne t'inquiète pas c'est rien, c'est juste un message d'erreur basique mais ça ne supprime pas ta candidature ou autre, t'en fais pas !

 

Là pour l'instant vous n'avez rien de plus à faire sur E-candidat. La prochaine étape sera le classement des voeux mais ce n'est pas encore, vous en faites pas, et la faculté vous informera de tout ce qu'il y a à faire et le TAT fera des rappels !

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! 

 

Bon courage ! ❤️

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...