Cerbaz Posted January 29, 2022 Posted January 29, 2022 Bonsoir, J'ai bien reçu un mail "Candidature Recevable" de la part de E-Candidat. J'ai confirmé sur le site de E-Candidat mais sur le mail de confirmation il est écrit: "PASS-LAS : Les candidatures à MMOP-K ne sont pas concernées par la procédure de confirmation de candidature" J'ai peur que j'ai fais une mauvaise action... Pourriez-vous me dire si j'ai bien fais ou non? Merciii d'avanceee :)
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted January 29, 2022 Ancien du Bureau Posted January 29, 2022 Alors je tag @Amélithium. Mais concernant la confirmation je pense pas que tu ai à te faire du soucis j'ai fait la même chose, il s'agit d'une procédure qui n'est pas indispensable en PASS car beaucoup vont l'oublier, mais qui est importante pour d'autre filière à ce que j'ai compris. Si jamais tu peux joindre la scolarité pour plus d'info mais je pense pas qu'on ai du soucis à se faire
Ancien Responsable Matière bunot Posted January 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 29, 2022 il y a 7 minutes, Cerbaz a dit : Bonsoir, J'ai bien reçu un mail "Candidature Recevable" de la part de E-Candidat. J'ai confirmé sur le site de E-Candidat mais sur le mail de confirmation il est écrit: "PASS-LAS : Les candidatures à MMOP-K ne sont pas concernées par la procédure de confirmation de candidature" J'ai peur que j'ai fais une mauvaise action... Pourriez-vous me dire si j'ai bien fais ou non? Merciii d'avanceee :) Fallait confirmer quoi ?
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted January 29, 2022 Ancien du Bureau Posted January 29, 2022 Sur le site e-candidat où tu as fait ta candidature à MMOPK en octobre mais c'est pas obligatoire
Ancien Responsable Matière bunot Posted January 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 29, 2022 il y a 13 minutes, Dr_Zaius a dit : Sur le site e-candidat où tu as fait ta candidature à MMOPK en octobre mais c'est pas obligatoire Du moment qu'on a eu le mail de confirmation c'est bon ?
lilarsenic Posted January 29, 2022 Posted January 29, 2022 salut je suis pas sûre que ce soit de ça que vous parliez mais regardez ce que le tutoriel d'inscription disait : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/04/4t4u.png pas de confirmation nécessaire !
une_PASSionnée Posted January 29, 2022 Posted January 29, 2022 perso j'ai reçu un mail sur le SCOUT me disant que ma condidature est recevable et j'ai rien fait après
Ancien Responsable Matière bunot Posted January 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 29, 2022 il y a 54 minutes, lilarsenic a dit : salut je suis pas sûre que ce soit de ça que vous parliez mais regardez ce que le tutoriel d'inscription disait : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/04/4t4u.png pas de confirmation nécessaire ! Ok merci Révélation Mdr on s'en rappelle du 30 novembre
unePASSmlg05 Posted January 30, 2022 Posted January 30, 2022 Bonjour ! je reviens vers vous parce que j'ai fait la même chose que @bunot, donc si on a quand même confirmé alors que c'était pas necessiare, c'est pas grave non plus?
Ancien du Bureau Amélithium Posted January 30, 2022 Ancien du Bureau Posted January 30, 2022 Coucou tout le monde ! Il y a 20 heures, Cerbaz a dit : Bonsoir, J'ai bien reçu un mail "Candidature Recevable" de la part de E-Candidat. J'ai confirmé sur le site de E-Candidat mais sur le mail de confirmation il est écrit: "PASS-LAS : Les candidatures à MMOP-K ne sont pas concernées par la procédure de confirmation de candidature" J'ai peur que j'ai fais une mauvaise action... Pourriez-vous me dire si j'ai bien fais ou non? Merciii d'avanceee :) Je pense que c'est un truc d'E-candidat mais qui ne dépend pas de la fac. Dans le mail, il n'est pas indiqué qu'il faut re-confirmer qq chose non ? Pcq je pense que c'est juste une des fonctions d'E-candidat pour d'autres cursus (master, etc ...) comme indiqué dans le tutoriel que la fac vous avait fait passé. A partir du moment où tu as reçu ton mail indiquant que ta candidature est recevable, pour moi y'a rien de plus à faire ! Ne t'inquiète pas c'est rien, c'est juste un message d'erreur basique mais ça ne supprime pas ta candidature ou autre, t'en fais pas ! Là pour l'instant vous n'avez rien de plus à faire sur E-candidat. La prochaine étape sera le classement des voeux mais ce n'est pas encore, vous en faites pas, et la faculté vous informera de tout ce qu'il y a à faire et le TAT fera des rappels ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Bon courage !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.