Jump to content

Question QCM


chlorure
Go to solution Solved by Pastel,

Recommended Posts

il y a 7 minutes, chlorure a dit :

Bonjour! je ne comprends pas pourquoi dans le module la phrase du haut est comptée juste, mais plus loin celle du bas est comptée fausse, alors que c'est la même logique pourtant

merci :) wa9w.png

en effet étrange j'avais même pas remarqué 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Heyo @chlorure @grrr !

C'est un passage qui nous a paru assez flou aussi, on va poser la question directement aux professeurs et on reviendra vers vous avec (on l'espère) une correction un peu détaillée 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @chlorure @grrr ! J'ai eu un retour de la prof qui dit "All answers mean the same if the word has neither prefix nor suffix -cf "to insist" (root) versus "to overinsist" (prefix over) & "insistence" (noun suffix -ence)". 

Elle ne m'a pas directement confirmé l'erratum (j'ai renvoyé un message pour être sûre, je vous dirais quand j'aurais une réponse) mais son message nous indique bien que les 3 propositions signifient la même chose. Vous pouvez donc la compter comme juste je pense !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Je ne sais pas si les questions seraient posées exactement sous cette forme là mais oui c'est possible que cette partie tombe à l'examen @oceh. Est-ce qu'il y a encore quelque chose de flou pour toi là-dedans ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

On peut en parler dans un texte de compréhension écrite mais ça me paraît peu probable que ça tombe comme ça brut à l'examen. C'est important de savoir de quoi on parle mais n'apprends pas par coeur le contenu de ces vidéos là ! Elles sont surtout là pour avoir un contenu un peu sympa tout en continuant d'entraîner votre oreille à l'anglais oral que vous n'avez pas l'occasion de travailler cette année plus que ça alors que cela reste une partie importante pour les professeures. Pour autant il est important de les regarder, ne serait-ce que pour connaître le vocabulaire 😌

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...