tutoweb Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 Bonjour! je ne comprends pas pourquoi dans le module la phrase du haut est comptée juste, mais plus loin celle du bas est comptée fausse, alors que c'est la même logique pourtant merci :) grrr 1 Quote
grrr Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 il y a 7 minutes, chlorure a dit : Bonjour! je ne comprends pas pourquoi dans le module la phrase du haut est comptée juste, mais plus loin celle du bas est comptée fausse, alors que c'est la même logique pourtant merci :) en effet étrange j'avais même pas remarqué Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted January 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2022 Heyo @chlorure @grrr ! C'est un passage qui nous a paru assez flou aussi, on va poser la question directement aux professeurs et on reviendra vers vous avec (on l'espère) une correction un peu détaillée victor.atz, grrr, Mayl and 1 other 3 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Pastel Posted February 13, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 13, 2022 Coucou @chlorure @grrr ! J'ai eu un retour de la prof qui dit "All answers mean the same if the word has neither prefix nor suffix -cf "to insist" (root) versus "to overinsist" (prefix over) & "insistence" (noun suffix -ence)". Elle ne m'a pas directement confirmé l'erratum (j'ai renvoyé un message pour être sûre, je vous dirais quand j'aurais une réponse) mais son message nous indique bien que les 3 propositions signifient la même chose. Vous pouvez donc la compter comme juste je pense ! MarinaPASSEtTuTécartes and grrr 2 Quote
Océrébral Posted February 19, 2022 Posted February 19, 2022 à l'examen elle peut poser des questions dans ce style ou c'est juste de l'entrainement dans le but de mieux comprendre et traduire les mots ? Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted February 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 19, 2022 Je ne sais pas si les questions seraient posées exactement sous cette forme là mais oui c'est possible que cette partie tombe à l'examen @oceh. Est-ce qu'il y a encore quelque chose de flou pour toi là-dedans ? Quote
tutoweb Posted February 19, 2022 Author Posted February 19, 2022 est-ce que des questions sur des vidéos peuvent etre posées? Des points, infos abordés? :) Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted February 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 19, 2022 Bonsoir @chlorure ! Oui, le contenu des vidéos peut tomber à l'examen, notamment le vocabulaire couraaaaage ! Quote
tutoweb Posted February 19, 2022 Author Posted February 19, 2022 oui pour le vocabulaire ! je parlais plutot par exemple dans une vidéo sur les dentistes on a parlé de leurs motivations, des conséquences au quotidien etc : est-ce que ca peut tomber?? Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted February 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 19, 2022 On peut en parler dans un texte de compréhension écrite mais ça me paraît peu probable que ça tombe comme ça brut à l'examen. C'est important de savoir de quoi on parle mais n'apprends pas par coeur le contenu de ces vidéos là ! Elles sont surtout là pour avoir un contenu un peu sympa tout en continuant d'entraîner votre oreille à l'anglais oral que vous n'avez pas l'occasion de travailler cette année plus que ça alors que cela reste une partie importante pour les professeures. Pour autant il est important de les regarder, ne serait-ce que pour connaître le vocabulaire Quote
Recommended Posts