Ancien Responsable Matière bunot Posted January 25, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 25, 2022 il y a une heure, grrr a dit : je pense qu'il faut directement poser la question sur moodle parce que c'est une incohérence entre les 2 cours Pour moi c'est pas une incohérence : "un tiers des médicaments sont des générique" ne veut pas dire qu'un tiers des médicaments délivrés sont des génériques. Enfin pour moi l'info c'était ça et du coup je ne vois pas le lien avec le nombre de médicaments délivrés. AlexR2102 1 Quote
P2_Nostalgique Posted January 25, 2022 Posted January 25, 2022 Il y a 13 heures, splanchnocrâne a dit : Nop ! regarde diapo 16 de ton cours partie 2, dans la partie sur la tabac tu as bien précisé "co-addictions +++(alcool)" :)) Ok je suis d'accord avec ça sauf que l'item est très souvent on a une co addiction or dans le cours on precise que le tabac est tres souvent une mono addiction et c'est la seule donc il y a incohérence Quote
Membres Ambrita Posted January 26, 2022 Membres Posted January 26, 2022 Le 24/01/2022 à 20:11, TheFrenchDoctors a dit : pour l'item B du qcm 9 : " plus de la moitié des médicaments délivrés sont des génériques" compté faux car "1/3" dans mon cours j'ai " Plus d’une boite sur 3 est un générique. " mais j'ai aussi ça , "Evolution du taux de substitution : 68% en 2010, 80% en 2017" donc je pense que plus de la moitié des médicaments délivrés sont des génériques Quelqu'un a une explication ? Y a surement une subtilité que je ne saisis pas mais qu'elle est-elle ?? Quote
Recommended Posts