Jump to content

Dites moi que c'est faux svp


RedemptionArc

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
il y a 12 minutes, top100ez a dit :

Apparement il serait possible qu'on ait juste les notes sans les classements pour le s1. Dites moi que c'est faux svp :///

Alors ça a été le cas à Bordeaux (ptetre ça sort de là la rumeure) mais après ils sont eu les résultats y a plus de 2 semaines donc Bordeaux c'est pas Toulouse. Après tu sors peut-être ça d'une source sûre (mais j'espère pas).

Edited by bunot
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Si c'est par rapport à d'autres facs, ne comparez pas ça pcq ils font tous différemment donc c'est pas pcq une fac fait un truc que les autres font pareil ! Je pense que vous vous montez la tête à cause de ça, il faut pas, la fac n'a donné aucune indication sur ça et n'a surement pas encore fini de préparer les résultats donc no stress ça veut rien dire ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, PassPartout_ a dit :

Il me semble que c'est un chargé de TD qui l'a dit

😭 Faudra regrouper les notes pour faire un classement

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 7 minutes, PassPartout_ a dit :

Il me semble que c'est un chargé de TD qui l'a dit

Ok ... Bon parfois ils disent des bêtises donc vous verrez bien mais la fac n'a pas encore fini de corriger et n'a pas encore les résultats donc pour moi y'a rien de sûr, surtout que c'est une info venant d'un chargé de TD donc c'est très probable que l'info ait été modifiée au fur et à mesure qu'elle a été communiquée ... S'il faut l'info de base c'était "à Bordeaux ils ont pas eu les classements" et au final ça a fini en "à Toulouse ils n'auront pas les classements" ... Tant que vous n'avez pas d'infos de l'admin, c'est que c'est pas officiel donc pas de panique avec ça pour l'instant ... 

 

Bon courage, ça va aller ❤️❤️❤️❤️

 

il y a 2 minutes, Caillourocheux a dit :

Faut pouvoir les voir avant ptdrrr😭

Mais oui vous aurez vos notes, vous inquiétez pas ! Pas tout de suite, mais ils vous les donneront !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...