Jump to content

Procédure pour les écoles en Espagne


Nonochat

Recommended Posts

Bonjour, étant complétement perdu je me tourne vers ici pour y trouver de l'aide.

Ayant fait la section bachibac de mon lycéen, je cherche à intégrer des écoles privé en Espagne pour une formation de kinésithérapie. L'école que je souhaite intégrer se trouve être l'école de Gérone qui est une école privé mais je me perds complétement sur toutes les procédures et documents. Si quelqu'un pourraît m'aider et m'expliquer quel documents il faut et les différentes dates d'inscription et pré-inscriptions. Je l'en remercierai du fond du coeur. 

 

 

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut,

Alors je connais qqun qui est en espagne dans une école privé mais n'est pas passé par le bachibac

sinon essaye de contacter l'administration de l'école

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, yeisir a dit :

Salut,

Alors je connais qqun qui est en espagne dans une école privé mais n'est pas passé par le bachibac

sinon essaye de contacter l'administration de l'école

Salut, si c'est possible, pourrait tu me donner le moyen de le contacter ?? je compte appeler l'école pour en apprendre davantage.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 17 minutes, Nonochat a dit :

Bonjour, étant complétement perdu je me tourne vers ici pour y trouver de l'aide.

Ayant fait la section bachibac de mon lycéen, je cherche à intégrer des écoles privé en Espagne pour une formation de kinésithérapie. L'école que je souhaite intégrer se trouve être l'école de Gérone qui est une école privé mais je me perds complétement sur toutes les procédures et documents. Si quelqu'un pourraît m'aider et m'expliquer quel documents il faut et les différentes dates d'inscription et pré-inscriptions. Je l'en remercierai du fond du coeur. 

 

 

Merci d'avance 

 

 

je rejoins @yeisir , je connais également des personnes qui font medecine et dentaire en espagne (à l'UAX) et le fonctionnement , l'inscription est complètement différente de celle des facs françaises (publiques), le mieux est que tu voies directement avec l'école en question (en plus les modalités changent en fonction de l'école et du diplôme) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...