Jump to content

Vérification de mon schéma maisonnnn


PassPartout_
Go to solution Solved by ElCassoulet,

Recommended Posts

il y a 20 minutes, PassPartout_ a dit :

Coucouuu,

J'ai encore tenté de légender le schéma du prof, quelqu'un peut me dire s'il est ok ?

xg5z.jpeg

 

Merci beaucouppp ❤️

je rajouterai juste en légende que les 2 petits cercles = les nerfs laryngés si tu l'as pas noté ((; mais sinon je ne vois pas d'erreurs c'est juste pour être sûre que tu le saches  (:

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
à l’instant, Maudm a dit :

je rajouterai juste en légende que les 2 petits cercles = les nerfs laryngés si tu l'as pas noté ((; mais sinon je ne vois pas d'erreurs c'est juste pour être sûre que tu le saches  (:

je le savais pas merci beaucoup !! ❤️

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, PassPartout_ a dit :

je le savais pas merci beaucoup !! ❤️

alors je te rajoute aussi qu'ils servent à l'innervation des cordes vocales et que ce sont des collatérales du nerf vague comme ça tu as tout eheh ! Normalement c'est tout ce que le prof à dit à leur sujet ((;

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 1 minute, Maudm a dit :

alors je te rajoute aussi qu'ils servent à l'innervation des cordes vocales et que ce sont des collatérales du nerf vague comme ça tu as tout eheh ! Normalement c'est tout ce que le prof à dit à leur sujet ((;

génial merciiii, c'est dans quelle partie du cours ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, PassPartout_ a dit :

génial merciiii, c'est dans quelle partie du cours ?

alors je l'ai noté dans la partie infrahyoïdienne, juste après qu'il nous ai parlé du nerf vague (qu'il était situé entre la carotide et la jugulaire ) et juste avant qu'il évoque les loges cervicales (j'espere que ça t'aide à repérer)

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 3 minutes, Maudm a dit :

alors je l'ai noté dans la partie infrahyoïdienne, juste après qu'il nous ai parlé du nerf vague (qu'il était situé entre la carotide et la jugulaire ) et juste avant qu'il évoque les loges cervicales (j'espere que ça t'aide à repérer)

alors je vois la partie à laquelle tu fais référence mais j'ai absolument rien dans mon cours concernant des nerfs 😭

je vais essayer de comparer avec d'autres cours le mien doit être explosé mais merci beaucoup en tout cas ❤️

update : il est claqué au sol mais j'en ai trouvé un mieux donc heureusement que tu m'en as parlé ! @Maudm

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Révélation
il y a 6 minutes, PassPartout_ a dit :

mais dans tes rêves

alors je t'assure que tu vas jamais voir mon visage, fin de la discussion.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, MauriceLePoisson a dit :

alors que ça soit clair les loupiots @yeisir @PassPartout_ nous on veut voir vos petits minois avant la fin du semestre !! Alors sisi on va les voir vos visages 😋🐠

@MauriceLePoisson je vais me cacher comme mr Scofield, personne ne connaitra mon identité et si qqun la découvre je change de prénom et je migre au mexique pour m'appeler Juan

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 9 heures, Maudm a dit :

je rajouterai juste en légende que les 2 petits cercles = les nerfs laryngés si tu l'as pas noté ((; mais sinon je ne vois pas d'erreurs c'est juste pour être sûre que tu le saches  (:

Et le prof les appelles parfois les nerfs récurrents

Il y a 5 heures, Petit_Bateau a dit :

@yeisiron se rencontrer avec @MauriceLePoisson y a pas le choix ! @Couzouféroce j’ai encore rencontré le captain morgan oups⛵

 

Mais comment c'est possible, il est allé chez Jack, tu sais, Jack Daniels

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 5 heures, Petit_Bateau a dit :

@yeisiron se rencontrer avec @MauriceLePoisson y a pas le choix !

@Petit_Bateau et @MauriceLePoisson je vous défie comme @PassPartout_ à trouver qui je suis

 

Révélation

je vais aller a toutes les colles pour que vous ayez une chance

 

Edited by yeisir
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...